easy
keskon fait
Qu´est que t´aime bien dans Splinter cell chaos theory ?
moi j´y vais
c´est quand qu´on pose les question ?
au fait dem1 je pourai poster tout les 30 seconde cool
merde easy et parti
non ja part pas
on fait pas de quizz on discute
j´y vais ce coup ci
faites pas attention a moi je suis juste dans le decor
c´est ce que je disait j´ai fait un tour sur le forum et ca craint de + en +
Wolin
je n´ai aucun rapport avec cette individus
avez vous des nouvelle de mon cher ami megalo
il banni des gens de temps en temps
c´est vrai en plus
megalo vient come avant ses jour si
ou il ne vient plus
il viens de temps en temps