nikos est banni?
c´est ce qu´on dit
ché pas ?
pkoi vous parlez tous de nikos ?
a tout ceux qui viennent d´arrivé!!
Easy quelle jeu achetera tu dans les 2 3 4 prochains mois ?
Là ça fait plus Tidus
toujour la ce topic???
le T est un peu petit
là c´est parfait tidus
lucky sa te derange ?
Comment ça un peu petit ?
chaos theory!
Ou il faut s´adresser pour les renseignements sur le " tuning de console"
le forum se vide apres trois semaine d´absence sa craint
moi Juiced easy
Avant je postait comme ça mais je préfère avec la Maj
Oh que oui