mon PC est
tidus ça va ?
ouai il fait beau chez moi et 20°
moi 22°quelle sont tes prochains que tu acheter dans les 2 3 mois a venir ?
tu dois surement parler de jeux
je sais pas peut etre time splitter 3
Moi Juicedj´ai la demo de Time splitters : futur perfect
les kopas
la demo achete le ou loue le moi je fais souvent sa
ta deja jouer a wolfenstein ?
hotsauce
hottidus t´as msn ?
oui mais je le donne pas dsl
re lizard
Tidus Pourquoi tu met pas une majuscule au début de ton pseudo, ça ferai mieux, non ?
il y a du monde!!
Salut ou re!
re easy
je pense pas
easy
re Easy !