gb
la forme ?
ouaip sauf ma matinée qui a été chargé
ta eu cours ?
moi aussi tout les belges ont cour le mercredi
Ta eu quoi?
:salut kopa tidus je vais manger
salut illonie
illo´bon app´
gb gym math et frrancais
a oué les vieux cours
moi j´ai pas sport demain
quoique j ai pas eu mieux
ils fesait bon et on avait 2 heure
je vous laisse
tu reviens quand?
vers 18h00