CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= The Ultime Game =>

superalex14
superalex14
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:35:12

re :hello:

frite_pas_cuite
frite_pas_cuite
Niveau 5
15 mars 2005 à 20:37:28

hotsauce ? ?

lexon93
lexon93
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:41:41

alors hotsauce ? ??

:hello: superalex7... je dis 7 pour pas dire 14

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:43:24

dsl g eu un probleme de connection!!

superalex14
superalex14
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:45:17

hello

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:47:44
  • The Ultime Game *

1er: hotsauce07 ---> appart 1 pers. --> 325 000$

2eme: Illonie ---> Belle maison en ville 4 pers. + un home cinéma +DVD + PS2 --> 244 000$

3eme: tidus713 ---> femme + enfant + belle maison en ville 4 personnes,home cinéma écran plat 102cm + DVD +PS2 --> 244 000$

4eme: Superalex7 ---> femme + enfant + belle maison en ville 4 pers. home cinema écran plat+DVD+PS2+chaine stéréo+ superbe piscine+ jacuzzi +PC écran plat --> 223 000$

5eme: Lizardoman ---> maison moderne en ville 3 personnes + double mitraillettes uzi + ensemble salon avec feu ouvert --> 190 500$

6eme: koto66 ---> femme +un appart 2 personne-->173 000

7eme: speed-king ---> appart 1 pers. + Powerbook G5 17" + golden retriever --> 166 000$

8eme: Spyro ---> appart 1 pers. --> 88 000$

9eme: jordi21--->apart 1 pers. --> 86 500 $

10eme: psykomaniak ---> une femme ---> Belle maison en ville 4 personnes + blista compact + un ensemble jaccuzi+un home + DVD +PS2+ gta : san andreas --> 81 000$

11eme: caca3000 ---> appart 1 pers. --> 77 000$

12eme: titi63 --->apart 2 pers. --> 63 000$

13eme: BAD_BOYZ_18 --->apart 1 pers. --> 58 000$

14eme: med_95 ---> appart 1 pers.+un fauteil vibro --> 56 000$

15eme: Le_Cruel ---> todi en ouzbekistan -->53 000$

16eme: Wolin ---> appart 1 pers. + chien avec niche + os --> 53 000$

17eme: joan33 ---> appart 1 pers. + home cinema + DVD+ PS2 --> 46 000$

18eme: akax ---> appart 1 pers. --> 45 000$

19eme: playdo ---> appart 1 pers. --> 44 000$

20eme: kwatadi --->appart 1 pers. --> 43 000$

21eme: [r-out]vince ---> appart 1 pers. --> 41 500$

22eme: alerte12 ---> appart 1 pers. --> 40 500$

23: easy_e ---> appart 1 pers. --> 43 000$

24eme: Dark_Bakura_Ryo ---> appart 1 pers. + berger allemand--> 34 500$

25: big_return ---> appart 1 pers. --> 33 500$

26: westside_boyz---> appart 1 pers. --> 31 100$

27: lesupersaiyen2 ---> appart 1 pers. --> 26 000$

28: djift ---> appart 1 pers. ---> 26 000$

29: -flooow- --->apart 1 pers. --> 22 000 $

30: clemsaawt ---> appart 1 pers. --> 20 000$

31: teckno93 ---> appart 1 pers. --> 20 000$

32: YoshIkI[kill] ---> appart 1 pers. --> 18 000$

33: Volcan_69 ---> appart 1 pers. + Sono --> 16 000$

34: speedairman ---> Femme + maison moderne en ville 3 pers. +stéréo + Golf --> 15 000$

35: Kazien ---> appart 1 pers. --> 15 000$

36: naughty-girl ---> appart 1 pers. --> 14 000$

37: gta_liner ---> femme + petite maison en ville 2 pers. + blista-compact --> 13 000$

38: ratchet_man ---> appart 2 pers.+ 9mm + home cinema + DVD + PS2 + Stereo --> 12 000$

39: Ambulancee_ ---> appart 1 pers. --> 10 000$

40: le_canadien_max ---> appart 1 pers. --> 10 000$

41: frite_pas_cuite --> appart 1 pers. --> 10000$

42: Sapien ---> appart 1 pers. --> 9000$

43: lord_spirit ---> appart 1 pers. --> 8000$

44: Macintosh-Hd ---> appart 1 pers. --> 8000$

45: gb22 ---> appart 1 pers. --> 5000$

4000$: la date de sortie, l´éditeur et la note de jv.com pour le jeu fifa street sur ps2

lexon93
lexon93
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:47:53

ça va les gars... la question c pour quand.

_________________________________________________

¬e×Θ∩93

superalex14
superalex14
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:48:21

15
Konami
10 mars

g le jeu :fier:

lexon93
lexon93
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:48:50

il est bien ? ??

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:49:26

:ok: alex!! Il est bien?

lexon93
lexon93
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:50:34

une autre question ? ??

superalex14
superalex14
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:51:00

le jeu est énorme seulement je suis bien obligé d´avouer que les testeurs ont raison et que au bout de 4 jours c un peu répétitif.
je lé déja fini.mais il est bien à plusieurs

lexon93
lexon93
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:51:55

donc il est assez bof ! Il n´y as personne qui a GT 4

superalex14
superalex14
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:52:08

date de sortie
éditeur
prix ( au centime prêt :lol: )
note de MGS3 :coeur:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:53:08

c´est comme nba street alors!! :oui:
nan je n´ai pa gt4

superalex14
superalex14
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:53:10

moi je dis que fifa street à 30 euros ça vaut le coup

viva
viva
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:53:36

tu veux une piece?

http://www.mulletatitude.fr.st

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:55:30

editeur: Konami
Date de sortie : 03/03/2005
Jeu neuf : 58.95 €
note: 19/20

lexon93
lexon93
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:55:52

on doit vraiment chercher....

03/03/2005
konami
neuf: 58.95 occasion: 20.00 €
note: 19/20

superalex14
superalex14
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:56:05

non c pas le prix dans les magasins :lol:

La vidéo du moment