faites pas attention a moi je fais parti du decor
re easy
speed
re tidus!!
ta vu easy le beau decor qu´il y a sur ce topic
vous etes la les kopa
easy t´es ou ds MGS3
nan chuis là!jt´ai mis sur ma carte de visite!
:derient:
je vais te mettre sur la mienne
voila
Devinez qui est de retour ? ??
koto
pkoi t´est parti si longtemps
tidus!!
on se fait une partie
reuh
tidus713 Posté le 14 mars 2005 à 18:25:22ta vu easy le beau decor qu´il y a sur ce topic
matière synthétique
Pb connection..
En faite, Modem cassé apres coup de pied dans mon bureau suite à une war CSS perdu...
Pôv modem.. il etait pas beau à voir
hotsauce!!
je l´ai trouvé ds un vieille endroit mais qui mtnt revit " qui a la meilleure culture jeux et cie"
Wolin Posté le 14 mars 2005 à 18:32:54tidus713 Posté le 14 mars 2005 à 18:25:22ta vu easy le beau decor qu´il y a sur ce topic
matière synthétique MDR!!