Je ne sais pas je n´y est jamais joué!
end of the line
madd dog t´avais mal ecrit bahamas
DE GTA III Tidus je l´ai pas fait j´était bloquée a la mission la bombe ( a GTA III)
tidus de gta 3 pas sa!!!
la mission de la bombe?? c lakel illonie?
sa m´apprendra a lire les questions en entier
la derniere mission de la 1ere ile
tatata aime aussi faire la sieste
t pas allé trés loin alors!! c qui qui te donne cette mission?
pffffffff connard
hot change de question
me rapelle plus
VIVE LES SIESTES!! Yeah!
ta ecrit bahamamas c´est comme si j´ecrivais itatalie
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
dit la reponse et pose une autre hot
la réponse ct: l´échange
on peut faire bla bla si vous voulez ou alors on continue les questions mais rythme de hot´ on est pas pres d´avoir commencé