CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= The Ultime Game =>

Easy_E
Easy_E
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:52:02

:o))
c´est ces smileys? :question:

:up: :d) :o))

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:06:52

:o)) :d) :rire: :d) :up: :d) :lol: :d) :question:

tidus713
tidus713
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:21:56

:up:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:22:51

:hello:

tidus713
tidus713
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:23:50

:hello: hot

je vais changer les regles car plus personne veux jouer :-(

tidus713
tidus713
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:24:49

:o))

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:25:00

:snif: moi qui commencais a avoir un peu d´argent!! :snif:

tidus713
tidus713
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:25:24

non on laisse les meme regles c´est bien comme sa :ok:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:26:16

tu sais pas trop cke tu veux!! :lol:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:26:53

y as plus de question

tidus713
tidus713
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:26:55

:d) The Ultime Game :g)

Superalex7 ---> femme + enfant + belle maison en
ville 4 pers.home cinema écran plat+DVD+PS2+chaine stéréo+superbe piscine+ensemble jacuzzi+PC écran plat --> 209 500$

tidus713 ---> femme + enfant + belle maison en ville 4 personnes,home cinéma écran plat 102cm + DVD +PS2 --> 176 000$

med_95 ---> appart 1 pers. --> 51 000$

Wolin ---> appart 1 pers. + chien avec niche + os --> 45 500$

hotsauce07 ---> appart 1 pers. --> 260 000$

speedairman ---> Femme + maison moderne en ville 3 pers. +stéréo + Golf --> 15 000$

koto66 ---> femme + un appart 2 personne-->159 000$

lesupersaiyen2 ---> appart 1 pers. --> 26 000$

alerte12 ---> appart 1 pers. --> 40 500$

westside_boyz---> appart 1 pers. --> 31 100$

big_return ---> appart 1 pers. --> 33 500$

caca3000 ---> appart 1 pers. --> 77 000$

speed-king ---> appart 1 pers. --> 161 000$

Illonie ---> Belle maison en ville 4 pers. + un home cinéma +DVD + PS2 --> 230 000$

psykomaniak ---> une femme ---> Belle maison en ville 4 personnes + blista compact + un ensemble jaccuzi+un home + DVD +PS2+ gta : san andreas ( bien sur)--> 81 500$

gta_liner ---> femme + petite maison en ville 2 pers. + blista-compact --> 13 000$

[r-out]vince ---> appart 1 pers. --> 41 500$

Lizardoman ---> maison moderne en ville 3 personnes + double mitraillettes uzi + ensemble salon avec feu ouvert --> 190 500$

akax ---> appart 1 pers. --> 45 000$

YoshIkI[kill] ---> appart 1 pers. --> 18 000$

djift ---> appart 1 pers. ---> 26 000

clemsaawt ---> appart 1 pers. --> 20 000$

GI-joe ---> appart 1 pers. --> 30 000$

Sanandreas91 ---> appart 1 pers. --> 88 000$

le_canadien_max ---> appart 1 pers. --> 10 000$

joan33 ---> appart 1 pers. + home cinema + DVD+ PS2 --> 40 000$

lord_spirit ---> appart 1 pers. --> 8000$

jordi21--->apart 1 pers. --> 86 500 $

titi63 --->apart 2 pers. --> 63 000$

ratchet_man ---> appart 2 pers.+ 9mm + home cinema + DVD + PS2 + Stereo --> 12 000$

kwatadi --->apart 1 pers. --> 43 000$

BAD_BOY_Z18 --->apart 1 pers. --> 58 000$

-flooow- --->apart 1 pers. --> 22 000 $

Dark_Bakura_Ryo ---> appart 1 pers. + berger allemand--> 34 500$

Sapien ---> appart 1 pers. --> 9000$

naughty-girl ---> appart 1 pers. --> 14 000$

easy_e ---> appart 1 pers. --> 24 000$

Le_Cruel ---> todi en ouzbekistan -->53 000$

Volcan_69 ---> appart 1 pers. + Sono --> 16 000$

Macintosh-Hd ---> appart 1 pers. --> 8000$

Ambulancee_ ---> appart 1 pers. --> 10 000$

playdo ---> appart 1 pers. --> 30 000$

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:28:04

moi jveux acheté la maison a 250000$ ! ! :classe:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:28:39

jpeut jouer?? :hap:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:29:20

:cool: :-p

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:29:57

bien sur!! :oui:

tidus713
tidus713
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:30:03

oui tu peux :ok: :)
hot :d) les achats plus tard :oui:

6000$ :d) Comment appelle t´on une année on le mois de fevrier comporte 29 jour ?

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:30:05

j´ai plus de compte ? ?? :ouch2:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:30:35

une année bisextile

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:30:37

bissextile

tidus713
tidus713
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:30:46

teckno je te le remettrais kan je ferais le classement :ok:

La vidéo du moment