le mot de passe marche pa
c metal -snakes dsl gt pas làc quoi le mdp?
celui la?
gtalex@wanadoo.frwé
c qui là?
le mdp c cho.....
indise:milka...
tain t´es conje le change
javé pa vu tavé mi ladresse
voila ça marche plus le mdp
ok dsl javé pa vu don adresse
wé
vous faites quoi?
on a plus le pseudo
j´y crois pas
alors???que ce passe t-il?