ouai c´est vrai
wé bah moi aussi.speed et med faites un pseudo @++++
Bon, alors moi je vais vous montrez le blog de dessin de mon frereSi vous connaissez pas foncez!Sinon, bah passez votre chemin
http://nico5608.skyblog.com
bon je vais faire 3 pseudo...quel nom?
un psudo pout nous tous.metal-snakes c non?
un avec guelque mot de chacun de no pseudo
et tu m´en voies le mdp ici gtalex@wanadoo.fr
metal-snakes euh.. c
oui c trop
alors speed grouille toi il est libre
ouai une minute
je prend lequel ?moi je fais SpeedSnakeManvous voulez lequel?
les 2
metal-snakes ou metal-snake ?
ayé
le voila
pseudo/nom : SpeedSnake mot de passe : moimoi
voila, au premier qui changera le pass...
personne veux bon...