En plus ce soir Monaco joue.Allez moi je dit score: 3/1 pour Monaco ! !!
Monaco ^^
wé
monaco
a moins qu´il fasse un exploit comme Lyon7/2
PSG
OM
tain tain tainon le fait ce pseudo allez faites-le je reviens ds 5 mn et attention si c pas fait fessée
Moi je le fais pas DSL mais mon adresse est pleine !
mee too
Comment je suis content d´avoir retrouver mon pseudo de 435 jours
Ouai allez l´OM et Monaco
PSG 11ème
si nous allon dan un vieu forum mort comme sa sa sera le notre é persone ni vi1deraé comme sa pa de flood
Ouais mais y aurait pas beaucoup de monde . ..
Je vais jouer à MGS