VIVE LES SPEED SPEED FOR EVER LONGUE VIE AUX SPEED SPEED POUR TOUJOURS SPEED A JAMAIS SPEED A LA VIE JAIME LES SPEED UN SPEED POUR TOUS LA GRANDE FAMILLE DES SPEED MOI + LES SPEED =
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:26:47
bon alors
Snakes?
tidus713
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:27:33
faites somme vous voulez
moi je suis et je vais jouer
lizardoman
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:28:18
Sinon on donne le mot de passe de X_SnakE_X aux autres, non ?
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:28:23
ok lizard un pseudo avec snakes dedans
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:29:02
non et non c un pseudo compliqué et tt g pas enie oooouuuuuuuuuiiiiiiinnnnnnnnnnnn
tidus713
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:29:59
lizalexanspeedus_
lizardoman
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:30:02
Mais il est pas compliqué si tu l´a fais une fois, tu tappes la 1ère lettre et c´est bon
speedairman
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:30:40
moi je vais m´apeller: SnakeAirMan
x_snake_x
Niveau 2
09 mars 2005 à 16:30:44
Vous m´aimez pas ?
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:31:09
Metal-Snakes
lizardoman
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:32:16
Mais il va encore falloir attendre 2 mois alors que X_SnakE_X c´est dans 49 jours
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:32:35
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:33:06
mais non car on a nos pseudos mais on va l´utiliser un peu d´abord
speedmed95
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:34:12
_speedtilizalex_
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:36:07
metal-snakes c génial ça sonne bien et les serpents de métal c la classe