speed VIVE MGS3
kopa speed
2eme fois
superalex c´est pas un peu bcp
non je pense pas
bon ap´ med
superalex si tu le dis
YES VIVE MGS3YES VIVE MGS3YES VIVE MGS3YES VIVE MGS3YES VIVE MGS3YES VIVE MGS3
Faut pas aller jusqu´au flood quand mm...
le pseudo a 100 ANS la sagesse de ce pseudo....
quel nom et qui le fait borde*
speed tu te souvien du topic " le club des speed" sa c´etait presque du flood
LiYoTiSuMedSpJo
non tidus pk du flood
Ce serait un pseudo de
Strange-Face
Alors, on fait quoi ?
wééééééééééééé j´ai MSG3
et la pochette serie limitée
ah bon? tu vas t´amuser
non : Strange-Snakes
Moi aussi j´ai celle là
speed il y avit des page rempli avec ce message: " speed "
wé bah moi aussi