superalex je donne pas mon msn mais tu peux en faire un pour le mot de passe tu me le dit sur un forum desert
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:05:51
t´a pas un e-mail?
tidus713
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:06:25
j´ai msn
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:07:27
de toute façon g plus d´adresses pour le faire mais si ça te branches pas...
tidus713
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:07:52
j´en fais un mais il faut trouver un bon pseudo
tidus713
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:08:33
comment sa plus d´adresse
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:09:15
hé g déjà 16 pseudos il est pas bien l´autre?je sais pas
tidus713
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:10:44
tu le deja fait ? ( tidalex)
pkoi? il y a un nbre limite de pseudo par adresse
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:11:28
je l´ai pas fait oui 3 par adresse
tidus713
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:12:34
ouai je viens d´essayer et sa marche pas
mais alors sa veut dire que j´ai oublié un de mes pseudo
lizardoman
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:13:20
Sinon, on fait un pseudo ak Speed vous 2 et moi et Yoshiki ?
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:13:27
bah fais une new adresse sur www.lycos.fr
tidus713
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:13:48
ouai
speedmed95
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:14:19
un psuedo a 4??
tidus713
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:14:46
9500
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:15:21
non à plusieurs
tidus713
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:15:26
lizard je crois qu´il y un un nombre de caractere maximum par pseudo
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:16:07
en fait je sais pas on peut faire: -moi -tidus -joan -yoshiki -lizard -speed -draxx -med
speedairman
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:16:23
tout le monde désolé de m´être pas venir ces derniers temps mais entre m connection qui plante ( c´est réparé maintenant, enfin normalement) et mes examens de TPE, j´ai pas pu faire autrement.