les gens
volcan t´arriveun peu tard tout le monde est parti
salut la personne
je suis de retour vous êtes content
re wolin
re tomy
tout le monde !
tidus
lizard sa fait longtemps
playdo
Tidus Ouais hier ^^
hier :sarcastique:
aussi lizardoman
je la refais
hier
Qui veut commencer les questions ?
Wolin une petite sieste
non je fais un petit somme ( non c´est pas la meme chose )