Pour 3000$ : A côté de quel continent se trouve madagascar?
hotsauce07
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:13:50
hop suisse!!
le_bon_thomy2
Niveau 9
08 mars 2005 à 18:14:26
la classe
la bonne fondue suisse sa vous devrier aimer
Easy_E
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:14:41
afrique
hotsauce07
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:14:54
africain
psykomaniak
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:15:11
Alors ! !!!!!!!
hotsauce07
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:15:32
oué la fondue ia ke sa de vrai!!!
tidus713
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:16:07
les frites et le chocolat
Easy_E
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:16:08
hum la fondue!!
le_bon_thomy
Niveau 3
08 mars 2005 à 18:16:14
le bon thomy se nom il resemble a la célébre moutarde THOMY
psykomaniak
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:16:36
Easy_E a toi
Easy_E
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:17:07
bananne(orthographe? ) +nutella=
hotsauce07
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:17:27
Easy_E c normal si tu mange de la fondue marseillaise!!
tidus713
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:17:30
huuumm chocolat petite info: je mange 3 donuts par jour a 11h a l´ecole
psykomaniak
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:17:31
eûpeeuh
le_bon_thomy2
Niveau 9
08 mars 2005 à 18:17:54
hé hotsauce07 t´habite ou ? ? toi t´est un bon suisse
psykomaniak
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:18:14
ppff glouton tidus!
tidus713
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:18:23
eh hot la sieste est finie
psykomaniak
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:18:49
Oué il c´est reveillé ! !
Easy_E
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:18:52
hotsauce07 Posté le 08 mars 2005 à 18:17:27 Easy_E c normal si tu mange de la fondue marseillaise!! tu as mal compris!j´adore la fondue! HUM la fondue!
bon=>combien à eut zelda the wind waker en note générale?