et toi psykomaniak tu habites où?
psykomaniak Posté le 08 mars 2005 à 18:05:30Fier de ma bite DSL mais
tidus à quand les questions?
psyko
Auxere
Non dsl mais JE SORS PAS!!!
nous au moins on sait faire les frites
hé hé ! !
les frites
easy enfin kelkun qui apprecie la bonne cuisine
Super!!!
Et paf ! ! sa fait des chocapics
Jkiffe les frite!
alors tidus,c´est quand que commence les question?on est 3 jpense que sa suffit!
Donne ton adresse tidus713 msn ! !
psyko a toi la question
ha les gta moi je suis selebre hé oui moi je suis suisse
Petit suisse
de la suisse naturelement!
dommage psyko je te l´aurai donnée si on avit posté en mm temps
comment on fait les petits suisse?
Comme les petits francais!