rumrum po de pub içi!
Bon je vous préviens sa va^être chiant pour vous les !
vous allez dormir a quelle heure en semaine ?
vers 22h-22h30!
la chance psykomaniak! moi c´est 9h00 tout le monde dort!
Et toi?
moi 22h00 ou plus tard mais ke une ou 2 fois par semaine
c´est chiant car quand il ya un bon film qui se fini a 23h00 ma mere veux pas
mais je me debrouille tjs pour aller le + tard possible
Easy_E t´habitedans le poullaiyer?
pu*ain vous avez trop de chance!
psykomaniak Posté le 08 mars 2005 à 18:03:23Easy_E t´habitedans le poullaiyer?
à marseille! fier d´etre marseillais!
tout le monde tidus sa va ? ??ha enfain un topic bien
fier d´etre belge
C´est plutôt toi qui a pas de chance!!
tomy
pour l´insatnt c´est bla bla
Fier de ma bite...