Moi c´est la pub pour les trucs allégés avec le clebar qui fait " TARTE TARTE!!"
les pubs c´est trop con
psyko ta koi comme autres pseudo ? ?
ouai ! !!
juste cj_du_vercetty et psykomaniak ! !
c´est mieux psyko
tu m´étonnes l´autre c´était juste pourre faire style!!
mdrrr et toi c"est quoi tes pseudo?
speed_tidus et tidus713
. 3..
t´en a que 2 ossi?
on fait les 10 000 c´est fesable si on est 5-6 en permanence
IL FAUT ENCORE COMBIEN DE POST?
Oups ! !!
.
....
Alors! ! ! : ! : ! : ! : !
pas mal
tu te souviens kan a chaque post tu mettez sa
¤le dernier mot¤
easy
reste ici on va faire les 10 000
Aller je recommence ! !!