Wolin comment tu fait pour mettre le coeur sur la carte de visite?
? ??
je fait un passage
re Illonie
joan33 Posté le 07 mars 2005 à 21:23:57Wolin comment tu fait pour mettre le coeur sur la carte de visite?
c´est un caractere specifique tu peux en avoir plein il te suffit de copier mon zoli coeur
speed sa va??
hotwé sa va mes le topic est malheuresement
oué c
^^
rehup