oui moi ossi je crois de tte facon je dois aller manger ma mere mappelle donc a plus. tu me rajoute mes points ou ca ne conte pa comme on est tro peu ? ??
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:56:13
je pose la suivante si on est au moins 3-4
wolin
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:57:01
tidus713 Posté le 07 mars 2005 à 20:46:39 je te met les os en supplement et gratuit
de la bonne marque
c´est quoi cette liste ? ?
playdo
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:57:19
re je voudrais bien venir jouer avec vous mais je dois jongler entre ce topic et celui de volcan et en plus avec mes deux minutes c´est vraiment difficile... dsl
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:57:43
Quel liste
oui c´est royal canin
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:58:13
reste un peu ici puis tu va sur l´autre
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:59:45
5000$ Donnez moi le nom de le nom de 5 pilote de F
playdo
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:00:29
Ok demain ou peut etre ce soir parce que la je dois laisser l´ordinateur a ma soeur... @+
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:00:42
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:01:30
5000$ Donnez moi le nom de le nom de 5 pilote de F1
wolin
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:02:42
5000$ Donnez moi le nom de le nom de 5 pilote de F1
le nom voila j´ai gagné car il fallait donné le nom dunom
wolin
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:03:32
kwatadi Posté le 07 mars 2005 à 20:53:43 Ambulancee_ Macintosh-Hd Volcan_69 Le_Cruel easy_e Max_ _spiren tidus713 kwatadi wolin
cette liste
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:03:38
toute facon on est que 2
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:04:52
je demandais 10 pseudos c´etait pour une question
joan33
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:09:49
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:11:53
teast
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:13:37
tidus713 Posté le 07 mars 2005 à 21:04:52 je demandais 10 pseudos c´etait pour une question
pourquoi il a mis spiren je crois pas qu´il le connaisse
ps: c´est wolin je regarde le nbr de jour de ce pseudo
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:15:06
je connaissais pas ton pseudo ´teast´
ché pas il la surement deja vu
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:17:13
Wolin
wolin
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:18:45
bye tidus ( la liste de tout mes pseudo est dans ma carte de visite)