CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= The Ultime Game =>

playdo
playdo
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:37:39

ouais ca a l´air marrant... mais j´ai l´impression que si je viens ici je trahirais volcan_69 :lol:

tidus713
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:37:49

:hello: kwatadi

moi c´est msn qui marche pas :-(

tidus713
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:38:32

il est venu lui meme ici :lol:
donc tu le trahi pas :ok:

kwatadi
kwatadi
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:39:40

moi ossi marche pa g les boules :mort: bon ki pose une kestion ? ??

wolin
wolin
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:40:19

msn marche chez moi :oui:

tidus713
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:40:20

5000$ :d) donnez moi la BD la plus connue de Hergé ( facile pr le debut :lol: )

kwatadi
kwatadi
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:41:20

tintin

tidus713
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:41:58

:hello: Wolin

oui kwata a toi :-)))

tidus713
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:43:51

Superalex7 ---> femme + enfant + belle maison en
ville 4 pers.home cinema écran plat+DVD+PS2+chaine stéréo+superbe piscine+ensemble jacuzzi+PC écran plat --> 209 500$

tidus713 ---> femme + enfant + belle maison en ville 4 personnes,home cinéma écran plat 102cm + DVD +PS2 --> 172 000$

med_95 ---> appart 1 pers. --> 51 000$

Wolin ---> appart 1 pers. --> 45 500$

hotsauce07 ---> appart 1 pers. --> 250 000$

speedairman ---> Femme + maison moderne en ville 3 pers. +stéréo + Golf --> 15 000$

koto66 ---> femme + un appart 2 personne-->159 000$

lesupersaiyen2 ---> appart 1 pers. --> 26 000$

alerte12 ---> appart 1 pers. --> 40 500$

westside_boyz---> appart 1 pers. --> 31 100$

big_return ---> appart 1 pers. --> 33 500$

caca3000 ---> appart 1 pers. --> 77 000$

speed-king ---> appart 1 pers. --> 161 000$

Illonie ---> Belle maison en ville 4 pers. + un home cinéma +DVD + PS2 --> 230 000$

psykomaniak ---> une femme ---> Belle maison en ville 4 personnes + blista compact + un ensemble jaccuzi+un home + DVD +PS2+ gta : san andreas ( bien sur)--> 68 500$

gta_liner ---> femme + petite maison en ville 2 pers. + blista-compact --> 13 000$

[r-out]vince ---> appart 1 pers. --> 41 500$

Lizardoman ---> maison moderne en ville 3 personnes + double mitraillettes uzi + ensemble salon avec feu ouvert --> 190 500$

akax ---> appart 1 pers. --> 45 000$

YoshIkI[kill] ---> appart 1 pers. --> 18 000$

djift ---> appart 1 pers. ---> 26 000

clemsaawt ---> appart 1 pers. --> 20 000$

GI-joe ---> appart 1 pers. --> 30 000$

Sanandreas91 ---> appart 1 pers. --> 88 000$

le_canadien_max ---> appart 1 pers. --> 10 000$

joan33 ---> appart 1 pers. + home cinema + DVD+ PS2 --> 40 000$

lord_spirit ---> appart 1 pers. --> 8000$

jordi21--->apart 1 pers. --> 86 500 $

titi63 --->apart 2 pers. --> 63 000$

ratchet_man ---> appart 2 pers.+ 9mm + home cinema + DVD + PS2 + Stereo --> 12 000$

kwatadi --->apart 1 pers. --> 43 000$

BAD_BOY_Z18 --->apart 1 pers. --> 58 000$

-flooow- --->apart 1 pers. --> 22 000 $

Dark_Bakura_Ryo ---> appart 1 pers. + berger allemand--> 34 500$

nepel ---> appart 1 pers. --> 5000$

teckno93 ---> appart 1 pers. --> 4000$

Sapien ---> appart 1 pers. --> 9000$

naughty-girl ---> appart 1 pers. --> 14 000$

easy_e ---> appart 1 pers. --> 24 000$

Le_Cruel ---> todi en ouzbekistan -->53 000$

Volcan_69 ---> appart 1 pers. + Sono --> 16 000$

Macintosh-Hd ---> appart 1 pers. --> 8000$

fufukillah ---> appart 1 pers. -->4000$

Ambulancee_ ---> appart 1 pers. --> 10 000$

A toi la question :) :ok: :-)

kwatadi
kwatadi
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:45:38

Superalex7 ---> femme + enfant + belle maison en
ville 4 pers.home cinema écran plat+DVD+PS2+chaine stéréo+superbe piscine+ensemble jacuzzi+PC écran plat --> 209 500$

tidus713 ---> femme + enfant + belle maison en ville 4 personnes,home cinéma écran plat 102cm + DVD +PS2 --> 172 000$

med_95 ---> appart 1 pers. --> 51 000$

Wolin ---> appart 1 pers. --> 45 500$

hotsauce07 ---> appart 1 pers. --> 250 000$

speedairman ---> Femme + maison moderne en ville 3 pers. +stéréo + Golf --> 15 000$

koto66 ---> femme + un appart 2 personne-->159 000$

lesupersaiyen2 ---> appart 1 pers. --> 26 000$

alerte12 ---> appart 1 pers. --> 40 500$

westside_boyz---> appart 1 pers. --> 31 100$

big_return ---> appart 1 pers. --> 33 500$

caca3000 ---> appart 1 pers. --> 77 000$

speed-king ---> appart 1 pers. --> 161 000$

Illonie ---> Belle maison en ville 4 pers. + un home cinéma +DVD + PS2 --> 230 000$

psykomaniak ---> une femme ---> Belle maison en ville 4 personnes + blista compact + un ensemble jaccuzi+un home + DVD +PS2+ gta : san andreas ( bien sur)--> 68 500$

gta_liner ---> femme + petite maison en ville 2 pers. + blista-compact --> 13 000$

[r-out]vince ---> appart 1 pers. --> 41 500$

Lizardoman ---> maison moderne en ville 3 personnes + double mitraillettes uzi + ensemble salon avec feu ouvert --> 190 500$

akax ---> appart 1 pers. --> 45 000$

YoshIkI[kill] ---> appart 1 pers. --> 18 000$

djift ---> appart 1 pers. ---> 26 000

clemsaawt ---> appart 1 pers. --> 20 000$

GI-joe ---> appart 1 pers. --> 30 000$

Sanandreas91 ---> appart 1 pers. --> 88 000$

le_canadien_max ---> appart 1 pers. --> 10 000$

joan33 ---> appart 1 pers. + home cinema + DVD+ PS2 --> 40 000$

lord_spirit ---> appart 1 pers. --> 8000$

jordi21--->apart 1 pers. --> 86 500 $

titi63 --->apart 2 pers. --> 63 000$

ratchet_man ---> appart 2 pers.+ 9mm + home cinema + DVD + PS2 + Stereo --> 12 000$

kwatadi --->apart 1 pers. --> 43 000$

BAD_BOY_Z18 --->apart 1 pers. --> 58 000$

-flooow- --->apart 1 pers. --> 22 000 $

Dark_Bakura_Ryo ---> appart 1 pers. + berger allemand--> 34 500$

nepel ---> appart 1 pers. --> 5000$

teckno93 ---> appart 1 pers. --> 4000$

Sapien ---> appart 1 pers. --> 9000$

naughty-girl ---> appart 1 pers. --> 14 000$

easy_e ---> appart 1 pers. --> 24 000$

Le_Cruel ---> todi en ouzbekistan -->53 000$

Volcan_69 ---> appart 1 pers. + Sono --> 16 000$

Macintosh-Hd ---> appart 1 pers. --> 8000$

fufukillah ---> appart 1 pers. -->4000$

Ambulancee_ ---> appart 1 pers. --> 10 000$

pour 4000 $ => citez moi trois pays d´amerique centrale

wolin
wolin
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:45:50

Wolin ---> appart 1 pers. --> 45 500$

et mon chien il compte pas allez je lui achete une niche sur le balcon :rire:

wolin
wolin
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:46:21

mexique USA bresil :sleep:

tidus713
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:46:39

:lol: je te met les os en supplement et gratuit :ok:

tidus713
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:47:13

costa rica
panama
honduras

kwatadi
kwatadi
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:48:11

ten a kun de bon wolin

tidus713
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:49:04

et moi G tout bon :gni:

kwatadi
kwatadi
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:49:31

yeah ! !! tidus :coeur: :lol:

tidus713
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:51:38

Superalex7 ---> femme + enfant + belle maison en
ville 4 pers.home cinema écran plat+DVD+PS2+chaine stéréo+superbe piscine+ensemble jacuzzi+PC écran plat --> 209 500$

tidus713 ---> femme + enfant + belle maison en ville 4 personnes,home cinéma écran plat 102cm + DVD +PS2 --> 176 000$

med_95 ---> appart 1 pers. --> 51 000$

Wolin ---> appart 1 pers. + chien avec niche + os :lol: --> 45 500$

hotsauce07 ---> appart 1 pers. --> 250 000$

speedairman ---> Femme + maison moderne en ville 3 pers. +stéréo + Golf --> 15 000$

koto66 ---> femme + un appart 2 personne-->159 000$

lesupersaiyen2 ---> appart 1 pers. --> 26 000$

alerte12 ---> appart 1 pers. --> 40 500$

westside_boyz---> appart 1 pers. --> 31 100$

big_return ---> appart 1 pers. --> 33 500$

caca3000 ---> appart 1 pers. --> 77 000$

speed-king ---> appart 1 pers. --> 161 000$

Illonie ---> Belle maison en ville 4 pers. + un home cinéma +DVD + PS2 --> 230 000$

psykomaniak ---> une femme ---> Belle maison en ville 4 personnes + blista compact + un ensemble jaccuzi+un home + DVD +PS2+ gta : san andreas ( bien sur)--> 68 500$

gta_liner ---> femme + petite maison en ville 2 pers. + blista-compact --> 13 000$

[r-out]vince ---> appart 1 pers. --> 41 500$

Lizardoman ---> maison moderne en ville 3 personnes + double mitraillettes uzi + ensemble salon avec feu ouvert --> 190 500$

akax ---> appart 1 pers. --> 45 000$

YoshIkI[kill] ---> appart 1 pers. --> 18 000$

djift ---> appart 1 pers. ---> 26 000

clemsaawt ---> appart 1 pers. --> 20 000$

GI-joe ---> appart 1 pers. --> 30 000$

Sanandreas91 ---> appart 1 pers. --> 88 000$

le_canadien_max ---> appart 1 pers. --> 10 000$

joan33 ---> appart 1 pers. + home cinema + DVD+ PS2 --> 40 000$

lord_spirit ---> appart 1 pers. --> 8000$

jordi21--->apart 1 pers. --> 86 500 $

titi63 --->apart 2 pers. --> 63 000$

ratchet_man ---> appart 2 pers.+ 9mm + home cinema + DVD + PS2 + Stereo --> 12 000$

kwatadi --->apart 1 pers. --> 43 000$

BAD_BOY_Z18 --->apart 1 pers. --> 58 000$

-flooow- --->apart 1 pers. --> 22 000 $

Dark_Bakura_Ryo ---> appart 1 pers. + berger allemand--> 34 500$

nepel ---> appart 1 pers. --> 5000$

teckno93 ---> appart 1 pers. --> 4000$

Sapien ---> appart 1 pers. --> 9000$

naughty-girl ---> appart 1 pers. --> 14 000$

easy_e ---> appart 1 pers. --> 24 000$

Le_Cruel ---> todi en ouzbekistan -->53 000$

Volcan_69 ---> appart 1 pers. + Sono --> 16 000$

Macintosh-Hd ---> appart 1 pers. --> 8000$

Ambulancee_ ---> appart 1 pers. --> 10 000$

10 000$ :d) Donnez moi 10 pseudo

kwatadi
kwatadi
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:53:43

Ambulancee_
Macintosh-Hd
Volcan_69
Le_Cruel
easy_e
Max_
_spiren
tidus713
kwatadi
wolin

tidus713
tidus713
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:54:10

:ok: mais il faut plus de monde :oui:

La vidéo du moment