CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= The Ultime Game =>

tidus713
tidus713
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:59:07

aucun a ^part celui ci :ok:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:59:20

Ain
Aisne
Allier
Aude
Ardenne

Illonie
Illonie
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:00:38

ouai speed a toi

tidus713
tidus713
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:01:22

a toi speed :-)))

et tu lapose que tu le veuille ou non :oui:

tidus713
tidus713
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:02:51

on est ke 3 ? ?

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:03:22

Superalex7 ---> femme + enfant + belle maison en
ville 4 pers.home cinema écran plat+DVD+PS2+chaine stéréo+superbe piscine+ensemble jacuzzi+PC écran plat --> 209 500$

tidus713 ---> femme + enfant + belle maison en ville 4 personnes,home cinéma écran plat 102cm + DVD +PS2 --> 172 000$

med_95 ---> appart 1 pers. --> 51 000$

Wolin ---> appart 1 pers. --> 45 500$

hotsauce07 ---> appart 1 pers. --> 250 000$

speedairman ---> Femme + maison moderne en ville 3 pers. +stéréo + Golf --> 15 000$

koto66 ---> femme + un appart 2 personne-->159 000$

lesupersaiyen2 ---> appart 1 pers. --> 26 000$

alerte12 ---> appart 1 pers. --> 40 500$

westside_boyz---> appart 1 pers. --> 31 100$

big_return ---> appart 1 pers. --> 33 500$

caca3000 ---> appart 1 pers. --> 77 000$

speed-king ---> appart 1 pers. --> 161 000$

Illonie ---> Belle maison en ville 4 pers. + un home cinéma +DVD + PS2 --> 224 000$

psykomaniak ---> une femme ---> Belle maison en ville 4 personnes + blista compact + un ensemble jaccuzi+un home + DVD +PS2+ gta : san andreas (   bien sur)--> 63 500$

gta_liner ---> femme + petite maison en ville 2 pers. + blista-compact --> 13 000$

[r-out]vince ---> appart 1 pers. --> 41 500$

Lizardoman ---> maison moderne en ville 3 personnes + double mitraillettes uzi + ensemble salon avec feu ouvert --> 190 500$

akax ---> appart 1 pers. --> 45 000$

YoshIkI[kill] ---> appart 1 pers. --> 18 000$

djift ---> appart 1 pers. ---> 26 000

clemsaawt ---> appart 1 pers. --> 20 000$

GI-joe ---> appart 1 pers. --> 30 000$

Sanandreas91 ---> appart 1 pers. --> 88 000$

le_canadien_max ---> appart 1 pers. --> 10 000$

joan33 ---> appart 1 pers. + home cinema + DVD+ PS2 --> 40 000$

lord_spirit ---> appart 1 pers. --> 8000$

jordi21--->apart 1 pers. --> 86 500 $

adrizot--->apart 1 pers. --> 4000$

titi63 --->apart 2 pers. --> 63 000$

ratchet_man ---> appart 2 pers.+ 9mm + home cinema + DVD + PS2 + Stereo --> 12 000$

kwatadi --->apart 1 pers. --> 38 000$

BAD_BOY_Z18 --->apart 1 pers. --> 58 000$

-flooow- --->apart 1 pers. --> 22 000 $

Dark_Bakura_Ryo ---> appart 1 pers. + berger allemand--> 34 500$

nepel ---> appart 1 pers. --> 5000$

teckno93 ---> appart 1 pers. --> 4000$

Sapien ---> appart 1 pers. --> 9000$

naughty-girl ---> appart 1 pers. --> 4000$

easy_e ---> appart 1 pers. --> 24 000$

Le_Cruel ---> todi en ouzbekistan -->53 000$

Volcan_69 ---> appart 1 pers. + Sono --> 16 000$
Jsui super riche et jai un appart

2000 $ : Donnez le tube le plus connu de Emma Daumas

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:04:46

Tidus dans la liste des masons voitures, objets machins et tout je peux mettre un nouveau truc ? ( vehicules et tout !

tidus713
tidus713
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:07:12

il faut d´abord la retrouver :lol:

le tube c´est pas : tu seras :question:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:12:13

C´est ca tidus

Bref je voulais mettre un truc c´est le brevet de larmée il coute 75000 $ ( il faut lacheter et pour lavoir) il faur repondre ( a partir que quand vous avez achte le brevet de larmee) a 15 questions et quand on la on peut avoir des vehicule militaires :
FBI truck = 30000 $
SWAT tank = 50000 $

Ya aussi le brevet de pilote c´esty pareil pour le brevet der l´armée sauf que quand on la on peur avoir l´hydra = 100000 $

tidus713
tidus713
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:12:24

:up:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:13:27

Pour avoir lhydra il faut avoir les 2 brevets et le brevet de pilote coute 15000 $

tidus713
tidus713
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:13:33

non speed on reste ds le reel :ok: pas d´hydra et pas de tank
mais tu peux rajouter des vehicules si tu veux ( voiture de sport, voiture de luxe . .) :ok:

tidus713
tidus713
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:14:36

illonie et plus la :snif:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:16:08

Non mais ya macintosh_hd qui est la

tidus713
tidus713
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:16:37

il a les 20 minutes :lol:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:17:01

Donc on est 3

tidus713
tidus713
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:17:37

est il ou ? :question

Macintosh-HD
Macintosh-HD
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:17:49

Non tidus jsui la et jais les 2 minutes

tidus713
tidus713
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:18:49

:ok: :salut:
t´es la depuis longtemps ? car t´es pas ds le classement :question:

speed_tidus
speed_tidus
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:19:15

:o))

La vidéo du moment