voila : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2362762-1-0-1-0-0.htm
easy_e
30 minutes
30 minute
30 min
encor tro tar
chuis le 1°)
Ok easy_e!!
on en apprends des choses!
alors la question... ah je sais!
Qui est le modéro de Donkey Konga 2?attentio je dis bien le 2!
tic tac tic tac!
il y´en as pas
Y´en a pas
BON!!illonie à raison!
NONNfé chier pour quelques secondes!!Arf bravo illonie
elle vaux combien ?
ah oui DSL pour 3.500$
et oui chuis tres généreux!
trop...