CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= The Ultime Game =>

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
27 février 2005 à 15:08:35

Et le dernier club dans lequel il joue :ok:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
27 février 2005 à 15:09:09

Guigamp + Marseille + ?

koto66
koto66
Niveau 9
27 février 2005 à 15:09:31

le mans guingamp marseille chelsea

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
27 février 2005 à 15:09:40

volcan tu l´a mis dans ta réponse :ok:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
27 février 2005 à 15:10:11

Ok koto :ok:
Tu me met mes 5000 $ stp ?

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
27 février 2005 à 15:11:16

A toi koto :ok:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
27 février 2005 à 15:12:19

Guigamp + Marseille +chelsea

titi63
titi63
Niveau 7
27 février 2005 à 15:12:48

un peu a la bouure hot :rire:

koto66
koto66
Niveau 9
27 février 2005 à 15:13:03

Ok lizard. :)

/ Ultimate Game \

Superalex7 ---> femme + enfant + belle maison en
ville 4 pers.home cinema écran plat+DVD+PS2+chaine stéréo+superbe piscine+ensemble jacuzzi+PC écran plat --> 209 500$

tidus713 ---> femme + enfant + belle maison en ville 4 personnes,home cinéma écran plat 102cm + DVD +PS2 + stereo --> 169 000$

med_95 ---> appart 1 pers. --> 51 000$

Wolin ---> appart 1 pers. --> 45 500$

hotsauce07 ---> appart 1 pers. --> 224 000$

speedairman ---> Femme + maison moderne en ville 3 pers. +stéréo + Golf --> 10 000$

koto66 ---> femme + un appart 2 personne-->140000$

lesupersaiyen2 ---> appart 1 pers. --> 26 000$

alerte12 ---> appart 1 pers. --> 40 500$

westside_boyz---> appart 1 pers. --> 31 100$

big_return ---> appart 1 pers. --> 33500$

caca3000 ---> appart 1 pers. --> 77 000$

speed-king ---> appart 1 pers. --> 73 000$

Illonie ---> Belle maison en ville 4 pers. + un home cinéma +DVD + PS2 --> 209 000$

psykomaniak ---> une femme ---> Belle maison en ville 4 personnes + blista compact + un ensemble jaccuzi+un home + DVD +PS2+ gta : san andreas ( bien sur)--> 54 500$

gta_liner ---> femme + petite maison en ville 2 pers. + blista-compact --> 13000$

[r-out]vince ---> appart 1 pers. --> 41 500$

Lizardoman ---> maison moderne en ville 3 personnes + double mitraillettes uzi + ensemble salon avec feu ouvert --> 162 000$

akax ---> appart 1 pers. --> 45 000$

YoshIkI[kill] ---> appart 1 pers. --> 18 000$

djift ---> appart 1 pers. ---> 26000

clemsaawt ---> appart 1 pers. --> 20 000$

GI-joe ---> appart 1 pers. --> 30 000$

Sanandreas91 ---> appart 1 pers. --> 88 000$

le_canadien_max ---> appart 1 pers. --> 10 000$

joan33 ---> appart 1 pers. + home cinema + DVD+ PS2 --> 40 000$

lord_spirit ---> appart 1 pers. --> 8000$

jordi21--->apart 1 pers. --> 86 500 $

adrizot--->apart 1 pers. --> 4000$

titi63 --->apart 2 pers. --> 51 000$

ratchet_man ---> appart 2 pers.+ 9mm + home cinema + DVD + PS2 + Stereo --> 12 000$

kwatadi --->apart 1 pers. --> 38 000$

BAD_BOY_Z18 --->apart 1 pers. --> 58 000$

-flooow- --->apart 1 pers. --> 22000 $

Dark_Bakura_Ryo ---> appart 1 pers. + berger allemand--> 34 500$

nepel ---> appart 1 pers. --> 5000$

teckno93 ---> appart 1 pers. --> 4000$

Sapien ---> appart 1 pers. --> 9000$

naughty-girl ---> appart 1 pers. --> 4000$

easy_e ---> appart 1 pers. --> 10 500$

Le_Cruel ---> chambre de bonne --> 35 000$

Volcan_69 ---> appart 1 pers. --> 10 000$

Pour 4000$ : Quel est le nom du majordome du professeur Haddock au chateau de Moulinsart * :-) ?

titi63
titi63
Niveau 7
27 février 2005 à 15:13:31

nestor

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
27 février 2005 à 15:14:39

albert

koto66
koto66
Niveau 9
27 février 2005 à 15:15:35

:ok: titi63 et pis :salut:

naughty-girl
naughty-girl
Niveau 6
27 février 2005 à 15:16:10

:salut:

titi63
titi63
Niveau 7
27 février 2005 à 15:17:11

/ Ultimate Game \

Superalex7 ---> femme + enfant + belle maison en
ville 4 pers.home cinema écran plat+DVD+PS2+chaine stéréo+superbe piscine+ensemble jacuzzi+PC écran plat --> 209 500$

tidus713 ---> femme + enfant + belle maison en ville 4 personnes,home cinéma écran plat 102cm + DVD +PS2 + stereo --> 169 000$

med_95 ---> appart 1 pers. --> 51 000$

Wolin ---> appart 1 pers. --> 45 500$

hotsauce07 ---> appart 1 pers. --> 224 000$

speedairman ---> Femme + maison moderne en ville 3 pers. +stéréo + Golf --> 10 000$

koto66 ---> femme + un appart 2 personne-->140000$

lesupersaiyen2 ---> appart 1 pers. --> 26 000$

alerte12 ---> appart 1 pers. --> 40 500$

westside_boyz---> appart 1 pers. --> 31 100$

big_return ---> appart 1 pers. --> 33500$

caca3000 ---> appart 1 pers. --> 77 000$

speed-king ---> appart 1 pers. --> 73 000$

Illonie ---> Belle maison en ville 4 pers. + un home cinéma +DVD + PS2 --> 209 000$

psykomaniak ---> une femme ---> Belle maison en ville 4 personnes + blista compact + un ensemble jaccuzi+un home + DVD +PS2+ gta : san andreas ( bien sur)--> 54 500$

gta_liner ---> femme + petite maison en ville 2 pers. + blista-compact --> 13000$

[r-out]vince ---> appart 1 pers. --> 41 500$

Lizardoman ---> maison moderne en ville 3 personnes + double mitraillettes uzi + ensemble salon avec feu ouvert --> 162 000$

akax ---> appart 1 pers. --> 45 000$

YoshIkI[kill] ---> appart 1 pers. --> 18 000$

djift ---> appart 1 pers. ---> 26000

clemsaawt ---> appart 1 pers. --> 20 000$

GI-joe ---> appart 1 pers. --> 30 000$

Sanandreas91 ---> appart 1 pers. --> 88 000$

le_canadien_max ---> appart 1 pers. --> 10 000$

joan33 ---> appart 1 pers. + home cinema + DVD+ PS2 --> 40 000$

lord_spirit ---> appart 1 pers. --> 8000$

jordi21--->apart 1 pers. --> 86 500 $

adrizot--->apart 1 pers. --> 4000$

titi63 --->apart 2 pers. --> 55 000$

ratchet_man ---> appart 2 pers.+ 9mm + home cinema + DVD + PS2 + Stereo --> 12 000$

kwatadi --->apart 1 pers. --> 38 000$

BAD_BOY_Z18 --->apart 1 pers. --> 58 000$

-flooow- --->apart 1 pers. --> 22000 $

Dark_Bakura_Ryo ---> appart 1 pers. + berger allemand--> 34 500$

nepel ---> appart 1 pers. --> 5000$

teckno93 ---> appart 1 pers. --> 4000$

Sapien ---> appart 1 pers. --> 9000$

naughty-girl ---> appart 1 pers. --> 4000$

easy_e ---> appart 1 pers. --> 10 500$

Le_Cruel ---> chambre de bonne --> 35 000$

Volcan_69 ---> appart 1 pers. --> 10 000$

Dites moi quel sont les scores des matchs Italie - Ecosse et France - Pays de Galles
pendant le tournoi des 6 nations en rugby

koto66
koto66
Niveau 9
27 février 2005 à 15:18:00

18-10 et 18-24 je crois..

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
27 février 2005 à 15:18:20

:salut: naughty-girl

a toi titi!!

titi63
titi63
Niveau 7
27 février 2005 à 15:18:35

c bon koto :ok: ( question a 5000 $)

Illonie
Illonie
Niveau 10
27 février 2005 à 15:18:52

re :salut: mon ordi a buger

titi63
titi63
Niveau 7
27 février 2005 à 15:19:06

ton ordi rame un peu hot, non ? ?!!!! :lol:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
27 février 2005 à 15:19:18

:lol: dsl les gas chu a la masse, mais mon ordi il ram a fond alors g tjr 10 posts de retard!! :rire:

La vidéo du moment