Oula c´est pas encore fini les 16eme en ligue des champions..
Sinon pour la coupe de l´uefa club francais : auxerre et lille
ok dsl g reussi a calme petit enfant usher il be reviendra plus
ceux qui va sur d´etre qualifié
ah mais non chui con c´est les 8eme la
Monaco, Lyon en LDCAuxerre, Lille, Sochaux en UEFA
Monaco pas sur
C´est ca ou faut tout dire ?
en 8emes t´as dit et la c´est les huitiemes
enleve monaco et c´est bon
Mais non car si j´enleve monaco j´enleve ossi sochaux je te suis pas!
Lyon en LDCAuxerre, Lille, Sochaux en UEFA
si vous voulez gagner de l´argent:
http://www.ifrance.com/wolfvian
Lyon auxerre lille !
hot et a toi
hotsauce
excuse c´est koto qui a bon
C´était clubs français ?
Hien mais j´ai juste!!Tu as demandé en 8emes !
koto et illo!!! c´est pour la rime!!
en ligue des champions les matchs retour ssont pas fait