700
question:comment s´apelle la nouvelle émission de tf1?
la 1ere compagnie de merde
+4000$
bon a taleur 19h
19H00
:class:
ds une semaine j´aurais 2 semaines de vacances
lundi je reprend l´ecole
moi qui me disait qu´il y avait personne
alors?
je viens de rentrer il y a 5 min
pose une question alex
on é que 3
moi je sui la mé je n eusi po la car je joue a sa ki é en vacances????moi ji sui depui une semaine
pour 5.OOO:( g ´esper que vs avez un calendrier)quand est la ST alexandre?indice:entre MARS et JUILLET
ta pas trouvé mieux comme question
alerte tu joues ?