J´avais pas capte
pk plus 10.000 pour toi ?
ultralex[men] ~~> Oh c´est bon calmos restons zen les amis ! !!
jordi ta loupé un episode
celui qui posté le 7000eme message gagne 10 000$
oui et..
pes4 et fifa street
oki
non
---->alors j´ai bon ou pas<----
pareil pour le 8000eme et le 9000eme sa sera 10 000$
fifa street et pes 5 ? ?
fifa street c sur . ...........
fifa street et pes 6
non y a pas de pes
Et pour le 10 000éme?
fifa street et fifa 2005 ou 2006!!!
fifa street et nfl street 2
pr les 10 000 on verra plus tard
ptete !
non et non