on faut des inscription pr une certaine heure ?sa marche souvent et sa attire du monde
salut je sui la
aidé moi a remonté le topic street city´s groove
hein med ? kes t´en dis ?
alerte je propose kon fasse une partie de 20 questions a 19h00
Sa vous dit ?
a 19H et non je po je reste juska 17h30
on a ka la faire m1tenan
non il y a personne et je vais partir
Et toi med tu seras la ?
tu peux poser une question alerte ou med avant que je ne parte
wé bien sur
moi je pose pas jen é utilisé avant
je serait la tinkiéte
A 19h00 ou pour poser la question ?
moi je pe po a 19h00
série de 20 questions a 19h00
inscrits
med_95tidus713
remété en ordre
iou hcfe
séri de m6 qui é términé
mtnt pose en une med
bon ben jessayeré kan meme de venir
oui chef
c´est pr combien de $ ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
alerte moi je serais p-e un peu en retard
med je compte sur toi pr poser la 1ere question a 19h00
3000$