CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= The Ultime Game =>

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 février 2005 à 18:10:13

Superalex7 ---> femme + enfant + belle maison en ville 4 pers.home cinema écran plat+DVD+PS2+chaine stéréo+superbe piiscine+ensemble jacuzzi --> 156 500$

tidus713 ---> femme + enfant + belle maison en ville 4 personnes,home cinéma écran plat 102cm + DVD +PS2 + stereo --> 94 000$

med_95 ---> appart 1 pers. --> 51 000$

Wolin ---> appart 1 pers. --> 45 500$

hotsauce07 ---> appart 1 pers. --> 184 000$

speedairman ---> Femme + maison moderne en ville 3 pers. +stéréo + Golf --> 10 000$

koto66 ---> femme + un appart 2 personnes-->100 000$

lesupersaiyen2 ---> appart 1 pers. --> 26 000$

alerte12 ---> appart 1 pers. --> 40 500$

westside_boyz---> appart 1 pers. --> 31 100$

big_return ---> appart 1 pers. --> 33500$

caca3000 ---> appart 1 pers. --> 77 000$

speed-king ---> appart 1 pers. --> 73 000$

Illonie ---> Belle maison en ville 4 pers. + un home cinéma + DVD + PS2 --> 109 000$

psykomaniak ---> une femme ---> Belle maison en ville 4 personnes + blista compact + un ensemble jaccuzi+un home + DVD +PS2 --> 17 500$

gta_liner ---> femme + petite maison en ville 2 pers. + blista-compact --> 5000$

[r-out]vince ---> appart 1 pers. --> 41 500$

Lizardoman ---> maison moderne en ville 3 personnes + double mitraillettes uzi + ensemble salon avec feu ouvert --> 104 000$

akax ---> appart 1 pers. --> 45 000$

YoshIkI[kill] ---> appart 1 pers. --> 6000$

djift ---> appart 1 pers. ---> 26000

clemsaawt ---> appart 1 pers. --> 20 000$

GI-joe ---> appart 1 pers. --> 30 000$

Sanandreas91 ---> appart 1 pers. --> 71 000$

le_canadien_max ---> appart 1 pers. --> 10 000$

joan33 ---> appart 1 pers. --> 39000$

lord_spirit ---> appart 1 pers. --> 8000$

jordi21--->apart 1 pers. --> 48000 $

adrizot--->apart 1 pers. --> 4000$

titi63 --->apart 2 pers. --> 42 000$

ratchet_man ---> appart 2 pers.+ 9mm --> 26 000$

kwatadi --->apart 1 pers. --> 27000$

BAD_BOY_Z18 --->apart 1 pers. --> 29 000$

-flooow- --->apart 1 pers. --> 22000 $

Dark_Bakura_Ryo ---> appart 1 pers. --> 12 000$

6000$ :d) touvez moi un message sur le forum de SA posté le 1er mars

Dark_Bakura_Ryo
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
24 février 2005 à 18:10:34

c zarb....
bon...personne pour mon appart?

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 février 2005 à 18:11:50

non car tout le monde en a un :lol: ou mieux

kwatadi
kwatadi
Niveau 6
24 février 2005 à 18:12:25

StyleS Posté le 02 mars 2004 à 20:38:41

Bonjour tout le monde,
Swissman , Pere_Vaurillaud et moi avons l´intention de faire un topic dont nous avons été les parrains et créateurs sur le forum du précédent GTA, GTA : Vice City. Vous avez bien compris, nous relançons Real Vice City ( RVC), mais sous le nom de Real San Andreas ( RSA) alors pour commencer il nous faudrait :

- un maire ( ce sera pour plutard, nous en reparlerons)
- des conseillers de la ville ( aussi plutard)
- des habitants
- 3 clans avec leur chefs respectifs
- plusieurs personnes dirigeants des commerces
- les forces de l´ordres

Pour l´instant nous serons les trois les dirigeants de la ville, ensuite il y aura un maire et ses conseillers.

Nous avons déjà un bar à nous trois... ensuite nous aurons chacun une petite affaire perso.

PadreSwissTyle´s Bar ( Patrons : StyleS, Pere_Vaurillaud et Swissman) : Boissons, bouffe rapide et filles à volonté !

Chacun aura droit à un seul commerce et quand tout le monde en aura un vous pourrez en avoir un deuxième.

Premier Récapitulatif :

--Real San Andreas--
---Récapitulatif---

Maire : Pas pour maintenant ( élection )

Adjoint : non plus

HABITANTS : 5

Swissman ; Pere_Vaurillaud ; StyleS ; Brandon09 ; Lartax2001

COMMERCES et ENTREPRISES :

PadreSwissTyle´s Bar ( Patrons : StyleS , Pere_Vaurillaud et Swissman) : Boissons, bouffe rapide et filles à volonté !
San Adreas Palace ( Patron : Brandon09) : Digne Successeur du Vice Palace.

Voila Bienvenue à Real San Andreas ! !

mais bon c du 2 mars :lol:

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 février 2005 à 18:13:30

pas mal mais je veux du 1er mars :oui:

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 février 2005 à 18:14:14

plus personne :doute:

kwatadi
kwatadi
Niveau 6
24 février 2005 à 18:14:31

si mais c pa facile

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 février 2005 à 18:15:09

non mais apprt toi ?

je monte la somme a 10 000$

kwatadi
kwatadi
Niveau 6
24 février 2005 à 18:17:11

je trouve pa :snif:

Illonie
Illonie
Niveau 10
24 février 2005 à 18:17:16

il y´en a pas

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 février 2005 à 18:17:17

hot? Illo? titi? dark ? vous etes la :question:

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 février 2005 à 18:17:47

je vous met la reponse ?

kwatadi
kwatadi
Niveau 6
24 février 2005 à 18:18:34

oui et pose une otre kestion

jordi21
jordi21
Niveau 9
24 février 2005 à 18:19:09

oui

Illonie
Illonie
Niveau 10
24 février 2005 à 18:20:12

gtasanandraes Posté le 01 mars 2004 à 23:34:07
Voici le futur forum ou il y aura tous vos news ( je l´espère)

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 février 2005 à 18:20:33

tonnydu21 Posté le 01 mars 2004 à 20:52:08
normal
aller on recommence^^
qui me suis???

c´etait simple c´etait le plus gros topic :ok:

6000$ :d) donnez moi les 2 pays voisins du Yemen

Illonie
Illonie
Niveau 10
24 février 2005 à 18:21:15

j´ai dit la reponse du 1er mars

Arabie saoudite
Quatar

jordi21
jordi21
Niveau 9
24 février 2005 à 18:21:25

euh ya : ye et men

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 février 2005 à 18:21:45

Illonie sur quel topic pr que je verifie :merci:

kwatadi
kwatadi
Niveau 6
24 février 2005 à 18:21:52

bon j v :bye: je v jouer avec mon chien

La vidéo du moment