bon je me casse je reviens ce soir vers 7 h regler cette affair san moi mé g rien contr toi illo . ..
Illonie
Niveau 10
24 février 2005 à 14:25:00
ah ok jordi t´as 500 point de + pour euh.... gentillesse
jordi21
Niveau 9
24 février 2005 à 14:25:29
nn jen veut on a pas le droit !
jordi21
Niveau 9
24 février 2005 à 14:26:00
moi je par a 15h et je revient 16h 30
jordi21
Niveau 9
24 février 2005 à 14:26:30
illo ta msn ?
Illonie
Niveau 10
24 février 2005 à 14:26:47
question pour 9000$: Comment le jeu de simulation de vie le + connu au monde ?
Illonie
Niveau 10
24 février 2005 à 14:28:39
j´ai pas msn
jordi21
Niveau 9
24 février 2005 à 14:31:20
ok
chai pas chui pas simuler moi !
Illonie
Niveau 10
24 février 2005 à 14:32:36
le + connus les S.....
Tav
Niveau 5
24 février 2005 à 14:32:38
http://bla-blabla.forumactif.com/ Forum sympa, sans flood, places de modos vides, on prends les personnes qui seront la en premier, des sections pouvant etre créées si il y a assez de monde pour!!!