t´es chiant
12mois
1
:merc: illo du compliment ok pour alerte
l´ecouter pas il essaye de nous faire marcher
il fait expres pour que je perde question annulée
euh spt on ta pas insulter nous !
dsl illo tenerve pa mé ta repons est foss . ..
pas toi jordi pas toi alerte ce con de titi il fait ça pour que je perde
non mé je rigole
tu va etre banni titi
LA REPONSE EST 12 MOIS ILLO
ok moi aussi je rigolais =)
je lé di avant
tu va etre banni youpi il va etre banni
calme illo soi cool
pôurkoi i va etre bani??
il sera poas banni il a rien fait !
si titi se casse je suis pas cool t´as compris jordi ?
a il se casse oki j´avais pas compris !