vazy dis moi!! mon pc i ram grave, sa va me prendre 1/2 heure!!
c´est koi ton PC un panasonic
4723
mdr nan c un dell, mais il est overplein!!!!
merci!!
t´es encore ne vac ?
nan j´avais qu´une semaine!!!
moi aussi
et toi? t en vac mtn?
non je suis plus en vac depuis 2 semaines
t´es encore la ? ?
oué!
uppe avec moi
ou amene du monde
up up up up alors personne ne veut jouer??
on relance le jeu alé!!!!!!!!!!!!!!!
ratchet
koukou tidus