tu vas etre banni pour abus de gne. Y a eu un topic ( avant la sortie du jeu ) et y a un gars qui a mis des gne et apres on a tous continué.
apres y a un blaireau qui nous a balance a Couronne parce qu´on a abusé de ce smiley. Et j´ai été banni.
medite la dessus 