CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= The Ultime Game =>

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 février 2005 à 18:42:01

psyko + 5000$ :ok:

mais c´est a koto la quest

Illonie
Illonie
Niveau 10
22 février 2005 à 18:42:05

et moi j´ai eu bon au flic ?

koto66
koto66
Niveau 9
22 février 2005 à 18:42:06

Mouhahaha vive moi !

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
22 février 2005 à 18:42:24

putain j´en est marre :o))

jordi21
jordi21
Niveau 9
22 février 2005 à 18:42:26

et moi les flic

ratchet_man
ratchet_man
Niveau 6
22 février 2005 à 18:42:29

G DI AVANT PSYKO REGARDE!!!

Illonie
Illonie
Niveau 10
22 février 2005 à 18:42:37

c´est quand qu´on peux acheter tidus ?

koto66
koto66
Niveau 9
22 février 2005 à 18:43:04

J´met les 5000 Psycho ou a ratchet

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 février 2005 à 18:43:06

oui ratchet 5000$ pr toi :ok:

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
22 février 2005 à 18:43:17

trop tard ratchet :o))

ratchet_man
ratchet_man
Niveau 6
22 février 2005 à 18:43:23

c deg!

jordi21
jordi21
Niveau 9
22 février 2005 à 18:43:41

lol

ratchet_man
ratchet_man
Niveau 6
22 février 2005 à 18:44:02

merci tidus!!

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 février 2005 à 18:44:16

:d) Propriétés:

appartement 2 personnes: 4000$
petite maison en ville 2 personnes: 10 000$
maison moderne en ville 3 personnes: 25 000$
Belle maison en ville 4 personnes: 50 000$
maison en ville 2 étages 7 personnes: 150 000$
grande maison luxueuse en ville 12 personnes: 250 000$

:d) résidence secondaire

petite villa au bord de la mer: 100 000$
grande villa luxueuse au bord de la mer: 200 000$
petite maison de campagne 4 personnes: 75 000$
grosse maison de campagne 7 personnes: 100 000$
chateau luxueux 40 chambres : 500 000$
palace hawaÏ avec garage et piscine:700.000$

:d) mobilier, loisirs:

une superbe piscine: 35 000$
une superbe piscine + cascades d´eau: 75 000$
un terrain de tennis: 20 000$
un home cinéma ecran plat 102cm + DVD +PS2 : 10 000$
une magnifique fontaine avec cascades d´eau: 25 000$
un ensemble jaccuzi: 7500$
ensemble salon avec feu ouvert: 25 000$
chaine stéréo:9.000$

:d) cadeaux pour votre famille:

voyage a la mer 1 semaines: 500$
voyages a la côte d´azur 2 semaines: 1500$
croisieres dans les iles: 5000$
sculpture personnalisée en or massif: 100 000$
rivière de diamant pour votre femme: 80 000$

:d) bébé + enfant

biberon + pampers ---> 500$
vetements ---> 500$
vetements chics ---> 1500$
scolarisation ---> 500$
université ---> 5000$

:d) Voitures:

blista compact ---> 30 000$
golf/polo ---> 10 000$
porsche ---> 100 000$
jaguar ---> 75 000$
cheetah ---> 150 000$
Ferrari 360 modena(couleur à choisir): 500 000$
aston martin V12 vanquish: 500 000$

:d) armes:
Couteau + bade de base ball : 100$
9 mm: 1 000$
double mitraillettes uzi: 7 000$

Voila Illonie :ok:

Illonie
Illonie
Niveau 10
22 février 2005 à 18:44:32

on peux acheter maintenant ?

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
22 février 2005 à 18:44:49

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7

IL FAUT SAVOIR SE QUE TU DIS MERDE!!!!!!!!!

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 février 2005 à 18:45:03

yess

ON STOPPE LES QUESTIONS

PLACE AUX ACHATS :ok:

koto66
koto66
Niveau 9
22 février 2005 à 18:45:23

/ The Ultime Game \

Superalex7 ---> femme + enfant + belle maison en ville 4 pers.home cinema écran plat+DVD+PS2+chaine stéréo+superbe piiscine+ensemble jacuzzi --> 59 000$

tidus713 ---> femme + enfant + belle maison en ville 4 personnes,home cinéma écran plat 102cm + DVD +PS2 + stereo --> 111 500$

med_95 ---> appart 1 pers. --> 51 000$

Wolin ---> appart 1 pers. --> 45 500$

hotsauce07 ---> appart 1 pers. --> 114 000$

speedairman ---> Femme + maison moderne en ville 3 pers. +stéréo + Golf --> 10 000$

koto66 ---> femme + un appart 2personnes-->104000$

lesupersaiyen2 ---> appart 1 pers. --> 26 000$

alerte12 ---> appart 1 pers. --> 34 500$

westside_boyz---> appart 1 pers. --> 31 100$

big_return ---> appart 1 pers. --> 33500$

caca3000 ---> appart 1 pers. --> 64 000$

speed-king ---> appart 1 pers. --> 73 000$

Illonie ---> petite maison en ville 2 personnes + femme --> 99 000$

psykomaniak ---> appart 1 pers. --> 102 000$

gta_liner ---> femme + petite maison en ville 2 pers. + blista-compact --> 5000$

[r-out]vince ---> appart 1 pers. --> 41 500$

Lizardoman ---> maison moderne en ville 3 personnes + double mitraillettes uzi + ensemble salon avec feu ouvert --> 88 000$

akax ---> appart 1 pers. --> 45 000$

YoshIkI[kill] ---> appart 1 pers. --> 6000$

djift ---> appart 1 pers. ---> 26000

clemsaawt ---> appart 1 pers. --> 20 000$

GI-joe ---> appart 1 pers. --> 30 000$

Sanandreas91 ---> appart 1 pers. --> 55 000$

le_canadien_max ---> appart 1 pers. --> 10 000$

joan33 ---> appart 1 pers. --> 4000$

lord_spirit ---> appart 1 pers. --> 8000$

jordi21--->apart 1 pers. --> 8000

adrizot--->apart 1 pers. --> 4000$

titi63 --->apart 1 pers. --> 11000$

Ratchet T´etais pas encore inscrit?

ratchet_man
ratchet_man
Niveau 6
22 février 2005 à 18:45:29

ta pas un une personne?? sinon je prend lapparte 2 personne + un uzis avec les 5 000$ ke je vien de gagner ok?

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 février 2005 à 18:45:33

oh sa va ! !! on peux se tromper :honte:

calme tes nerfs

La vidéo du moment