regardez ce que j´ai trouver dans une news sur GTA de Jv.com
Le site Bluesnews.com rapporte que Take Two, Sony et diverses chaînes de distribution pourraient se voir poursuivre. La faute à qui ? A GTA comme d´habitude. Cette fois-ci, le jeu serait accusé d´avoir incité au meurtre de 3 agents de police dans l´état d´Alabama en 2003. Pour répondre à la petite devinette posée par le site, je propose monsieur Thompson dans le rôle de l´attaquant. Gagné ?