? ????????
ben ils sont tous partis!! jordi si tu trouve une personne de plus on peut continuer a jouer!! ( 3 personnes minimum)
ok mais tu veut bien t´inscrire sur mon site
ok jpeux etre modéro??
ba oui au fure et a mesure tu deviendras plus important !
a part sa ton vert matrix il agresse pas mal jtrouve!!
lol le disagn c nsuf2 et matrix
merci
matrix j´avé reconnu mé pas need 4speed!! de rien(pour quoi en faite)
chai pas
tu t´inscrit ou pas
oué mé je trouve pas ou c´est!! c´est vré
ah c bon g trouvé!!
lol
RE
voila c´est fait!! ciao speed!! on joue??
re
ouais
re j´ai une question quand on as fini la serie de mission de vol de voiture on arrive a Las venturas ?