illonie:nan
indice :sur console....
les sims permis de sortir
non
moi je suis québécois je sais pas si vous l´avez en france
nous c´est permis de sortir en france
je sais cé bustin out en anglais
j´ai eu bon
bon je dois quitter...
la répone etait:The urbz:sims in the city
dans 20 minutes je pars au boulot
j´ai plus le temps pour une derniere sessionA ce soir
spyr0fan
le peuple
TTTIIIIIIDDDDDDDUUUUUUUUSSSSSSSSça fait une heure et demi que je m´ennuiet´es en vacances?non?
viens sur le débat SA