j´en sais rien
je vais te battre
bien joué hot´sauce...
moi je detiens surement le record du et du
tidus sa me fait 43000+5000=48000
tu vien de perdre tidus ! ! le sa met a la toute fin du messaage
non moi c´est
:o) )
quand j´etait gamin j´zaimaisq bien s´est Secotine ou uhn truc dzans le genre
merde
Secotine c´est une marque de chips
A toi hotsauce
tidustu tape bienluckynator zsszzsz
il est allé sur question pour un johnson
dzans le genre c´est pas mal
psyko fais la question
superalex7 lizard ou hotsauc..
hot