rebonjour
ia kelk1??
oui moi lol
oui mé kelk1 dotre??
Ouais moi les gars !
oui toi ahaha
Moi ?
il fo plu de monde
tlm ça va ?
salut
ben la sa fais 4...
superalex !
Ya psyko qui arrive donc ça fait 6
oui mé fodré kelk1 ki la cré ou ki gere
et moi sa va allé pour continuer?
oui
alor on continu?
oui c´était à qui?
salut!Euh,sa fait con mais bon...a la mission ou il faut danser pour avoir la camionette du DJ,faut appuyer a kel momment sur les touches?Paske j´appui sur les touches qu´il me demendent mais sa me met ´´nun´´ ´´bof´´ pouvez vs médé?
d´avance
A psyko