CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
16 février 2005 à 16:12:17

cette mort prouve ke rockstar ne fai pas les chose a moitié :
gt tt en haut du plus haut immeuble de SF avec 4etoile, j´avai récupéré le parachute, jme suis dit " bon jvai sauté, il va rien m´arriver" puis je saut et ya un helico qui fonce juste en dessous de moi et chlac chlac jme fait decoupé par les pales !

74lucas007
74lucas007
Niveau 8
16 février 2005 à 16:14:49

moi j ai soter d un avion mais j ai oublier de faire le code du parachute et je me suis ecraser par terre

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
16 février 2005 à 16:29:33

moi je vole en hydra super vite, et la mon chien semele les patte dans le fil de la ps2 et part avec! je cours après mais le chien a peur! il sort dehors avec la manette ( je comprends pas comment elle les resté accroché!)
j´attrape la manete je revien et mon hydra volait tjrs! oufff!
je rebranche la manette et la les commandes ne répondait plus!!! et boum! je m´écrase dans un bulding... j´avais remit la manette dans le pore 2...ahh!!!

torq
torq
Niveau 7
16 février 2005 à 16:34:41

moi j´ai lancer une grenade trop pres de cj et jsuis mort

torq
torq
Niveau 7
16 février 2005 à 16:37:40

schwob t con mdr

mx_9
mx_9
Niveau 1
16 février 2005 à 16:37:47

j´en ai fais l´eesai et ellles explosent les stations services

CJ-carle2
CJ-carle2
Niveau 3
16 février 2005 à 16:41:20

g té sur lotoroute et la ya une voiture qui me frole j´vous dit pas et la une autre et encore une autre inssi de suite o moin 4x et la une voiture sur la droite et l´otre sur la goche et o millieu un gros camion rempli de gase

:d) BAOUMMMMMMMMM :mort: c con ein mais c marent.

LegamerMax
LegamerMax
Niveau 6
16 février 2005 à 16:54:42

euh...moi j´ai été au haut du mont chiliad sur le tremplin pour :fou: en bois j´vai d´sus et la j´fet le code de flics et j´ai 6 etoile et tout a coup j´enten un avion ça m´attire l´attention j´me retoure pan " ahhhhhhhh noooo" et j´aterris au bord d´un precipice je faisai le code de recupération mai j´avai tjrs mes 6 etoile un tank vien m´ecraser et je tombe chui po mort il me reste un bout de vie les j´prend une becane et la j´vai sur le p´tit´ route et pa loin il ya un pont j´y vais un barrage j´y vai s kan je fonce dedans et la j´me fai ejecter de ma becane et je tombe dans l´eau leur foutu bato vienne j´en pren un j´avance et la je sors et je vai a san fierro j´pren la 1 voiture k´im´passe soul´nez ( police,police,police) et je vai au nord ( allez savoir pk ) par le pont de la voie ferré alors j´avance et la le tank en face de moi au lieu d´explose je me le pren et je decole si haut que je voyai meme pu dou je sui venu et hoho........JE TOMBEEEEEEEEEE eh un avion ( p´tet le meme que au mon chiliad :rir2: me passe dessu ma bagnole explose et elle tombe et chui :mort: elle est con longue bizzare mai con ! !!

sims41
sims41
Niveau 10
16 février 2005 à 16:58:46

moi je fait la mision ou on doit aller a la base militaire et choper l eliquo ben quand il dit qu il y a deux elico qui arrive je prend le canon et jeu tire alort que il y avait un militaire juste d arriere moi qui me tiret desus

cam07
cam07
Niveau 7
17 février 2005 à 16:43:51

2 mort conne

1ere jes fais le code les pieton on des armes et emeute ensuite 30 min plus tard je touve la bagnole la plus rapide du jeu je la prend je la met dans mon garage tanpis pour le bug des codes et la paf un pieton avec un lance roqutte a bousille ma bagnole et je suis mort

2eme mort il me rester pas bocoup de vie je m´amusait j´eclate une voiture o lance roquette thermique et la , la vitre de la bagnole ou le capot ( dificile a voir c´estait cramer) mais tombe desus

Grove_4_life
Grove_4_life
Niveau 4
17 février 2005 à 18:21:14

continuer a metre vos mor les + cone :-d

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
17 février 2005 à 18:24:44

je me suis jamais fait decouper par des balles cmt on fait j´arrive jamais moi ?

Grove_4_life
Grove_4_life
Niveau 4
17 février 2005 à 18:54:22

:up:

Grove_4_life
Grove_4_life
Niveau 4
18 février 2005 à 15:17:07

ya personne :snif: ?

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
18 février 2005 à 15:41:35

moi en mode 2joueur avec les charge explosif j en et mi plein sur le joueur 2 pour faire le kamikaze et me ballader avec mais,en mettan la derniere,ca ma mi la telecommande je me suis fai peter avec oups,c delire dans le magasin de caisses,toute les vitre explose,

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
18 février 2005 à 15:50:31

avec le parachute en haut de la tour a los santos,je me suis ecraser en tombant sur le coin d un immeuble , ouvert le parachute trop tard,j aime bien le bruit....pfkreck..... :mort:

claclademerde
claclademerde
Niveau 4
18 février 2005 à 16:13:09

moi g t ds un rustler g pris un virage a 360 et(6 etoiles)et je suis rentré en plein ds un hydra.mort sur place lol

roucky100
roucky100
Niveau 9
18 février 2005 à 16:17:17

FoX[MaSteR] Posté le 16 février 2005 à 16:29:33
moi je vole en hydra super vite, et la mon chien semele les patte dans le fil de la ps2 et part avec! je cours après mais le chien a peur! il sort dehors avec la manette ( je comprends pas comment elle les resté accroché!)
j´attrape la manete je revien et mon hydra volait tjrs! oufff!
je rebranche la manette et la les commandes ne répondait plus!!! et boum! je m´écrase dans un bulding... j´avais remit la manette dans le pore 2...ahh!!!

impossible
pk: parce quand la manette se débranche sa se met sur start mais bon continue tes conneries :sarcastic:

Grove_4_life
Grove_4_life
Niveau 4
18 février 2005 à 16:17:58

:lol:

Grove_4_life
Grove_4_life
Niveau 4
18 février 2005 à 16:27:42

mon pote etai en parachute je lui ai di d´appuiyer sur triangle en lui disan qe cetai le parachute de secours :lol:
Il c bien écrazer CRAK :mort:

La vidéo du moment