CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:05:53

Connu. :noel:
Mais d´ abord tu tombes, ton téléphone sonne avant que tu t´ écrases, tu décroches, t´ atterris sans mourir, et dès que CJ raccroche t´ es mort. :o))

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:14:43

Je sortais tranquillement avec ma copine Michelle et nous sommes arrives sur les rails quand tout a coup il me prend une folle envie de l´embrasser!Mauvaise idée!Moi j´etais sur les rails mais pas Michelle et le train passe et je trepasse en train de l´embrasser!Michelle donnait l´impression d´embrasser dans le vide! :lol:

Metallica1730
Metallica1730
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:53:43

alors ma mort la plus conne et la plus rigolote c´est:j´avais un camping-car.j´arrivai pres d´une colinne et en bas yavait le vide soudain je décide de sauter dans le vide en quittant mon camping-car. et une fois arriver en bas jété pas mort. puis 3seconde plus tard le camping car s´ecrase sur moi meme et je suis mort xd c´était bien marrant^^ j´été rester en bas j´attendai et le camping car arrive d´un coup. Paff sur la tete a dieux plus de carl mdr

lukas3
lukas3
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:23:40

Moi, les tank son rester sur moi en train de m´ecrasé (c´etait en mode 2 joueurs^^!)
Je faisait a chaque foie le code de la vie mais ensuite j´en puvvais plus^^´!

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:51:34

sous une voiture

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:52:22

salut

moi cete bien reloujete tranquille , pif paf pouf je fait le code du jet-pack je monte en altitude jetends un avion , mais de bien alarmant ,mais enfait ci car je me tourne pour voir l´avion , es au moment ou je le vois , il ete trops tard pour secarter , es pouf plus de cj , CJ c´est pris un avion dans la geule :ange:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:56:08

Pourtant, quand t´es en jet-pack, tu ne peut être endommagé que par les armes à feu...Fake ? :)

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:26:19

Moi je volais au dessus du désert en jet-pack et je passe au dessus de la No fly Zone(je ne savais pas que ca le faisait ur les jets-packs)et la je vois la grosse lumiere d´un missile et...pas boum!Le jet-pack volait en zig-zag jusque au sol et dès que j´atteris... :mort:

doggy25
doggy25
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:03:59

Bah moi ya un pote qui me dicte un code, je le fais..

D´un coup :mort:
Le code suicide :honte:

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:12:52

En multijoueur , je fonce avec une voiture vers un gars devant un mur , il saute au denrier moment , je me mange le mur e tlui il est sur le capot en traind e me mitrailler oO

Et paf :fou:

Hors sujet , mais là sur un serveur en réseau y´a un gros bug quif ait qu j´ai 50 000 000 de dollars des fois :fou:

:o)) Cherche pas , j´ai tord. :o))

alexi555
alexi555
Niveau 4
28 novembre 2007 à 12:25:23

moi j^étais au mont chilliad et je prend le vtt,je prend un bout du parcour et je freine je part en arriere je tombe et je glisse dans un ravin et je suis :mort:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:49:30

C´ était sur Sa - Mp, un pote m´ avait appelé sur le Giant Bridge de San Fierro, j´ étais en Bullet, je roulais à fond et soudain le pote apparaît, je fais un dérap puis je m´ éjecte, la Bullet finit de rouler et s´ arrête sur moi, puis ma vie baisse et, et, et ... :hap:
:d) :mort:

Je me rappelle encore de la conversation que j´ ai eu avec lui avant de mourir. :(

manit007
manit007
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:41:34

Sinon ya pas lontemps, jétait dans un jet militaire avec 6 étoile au dessus de los santos, et en tournat dans le ciel je me suis manger mais vraiment en pleine face le jet des miltaire ki me poursuivait, ensuite on é tomber comme des merde sur les buildings :diable:

J´ai sauter casiment instantanément et jme suis quand meme prxi l´explosion dans la geule, j´ai ouvert mon parachute me restait maxi 1/50 eme de mavie et la jme paye une balle d´elico de flic et jmecrase au sol :mort:

Sinon une fois gavé fait comme pieton arme, et jmen souvenait pu et bin en tapant une mamai avec une canne, elle a sorti le lance roquete et... :mort:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:51:52

J´étais entouré par les flics et j´ai pris une moto à côté d´un flic, il m´a donc chopé en 1 centième de seconde. :(

Nykut
Nykut
Niveau 4
28 novembre 2007 à 19:52:02

Moi j´étais déjà blessé, j´croise des Ballas qui m´accueillent comme il se doit, mais j´arrive à fuir, il me reste genre 0.01% de vie, et là je m´embrouille avec un piéton de BASE, une patate et me v´la mort... :mort:
Ce piéton à vengé la mort de tous les pnj de GTA mort pour le plaisir des joueurs...

Feaelda
Feaelda
Niveau 1
09 décembre 2007 à 21:48:49

Ha, pas mal, pas mal.Moi une fois, je me suis crashé en avion dans la mer au cours d´un exercice de l´ecole de pilotage. Jusque là, tout va bien. Mais l´avion a explosé dés qu´il a touché l´eau au lieu de couler gentillement, pas grave. Avec mon frere on en avait mare, on change de carte memoire pour avancer une autre partie, on joue 5 min, on meurt, on veut charger et là...
:mort: "T´es mort"...on se retrouve direct dans l´eau à côté de l´avion explosé...et ce avec toutes les parties enregistrées sur la seconde carte...

abannir
abannir
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:27:50

l´école de pilotage, exercice saut en parachute...

j´ouvre le parachute, sauf que le parachute ne s´ouvre pas
CJ fait le mouvement, passe de la position horizontale à la position verticale, mais le parachute n´apparaît pas.
il continue donc sa chute, et s´écrase lamentablement au sol.
la barre de vie passe donc à zéro. et la mission est ratée.

Je recommence donc, et cette fois-ci le saut se passe bien.

lorsque je quitte l´école de pilotage, CJ sort, il fait un pas et j´entends le bruit de ses os et le message "vous êtes mort" apparaît ^^

manit007
manit007
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:43:05

Moi avec code voiture agressive et voiture nitro, jme balade en bas d´une rue quand un taxi tape une taxi dégringole fait une pirouette sur une bordure pour méclater contre le sol :coeur: cétai trop beau :coeur:

Haoshi
Haoshi
Niveau 1
10 décembre 2007 à 17:42:24

C´est pas moi mais... ca vaut le détour xD
http://fr.youtube.com/watch?v=hoBT9UiI-j8

[JojoLeGrand]
[JojoLeGrand]
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:59:51

Ben moi c´est genre sa fait byzzar y a une voiture qui me fonce de ssus alors mon personne vole debout sur le sol comme s´y y glissait jusque se peter un mur et la =

A plus :dead:

:lol: