CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cortez05
cortez05
Niveau 3
20 octobre 2007 à 19:38:20

je me suis fais écraser par un véhicule de police.

Kay[1_3]Gain-_-
Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:59:52

Dans votre vie à San Andreas vous pouvez rencontrer tout type de mort :

LE SAUT DE LA MORT : C´est quand tu sautes avec un parachute que tu vois comme une icône... Mais pas sur ton dos

LE CADEAU SURPRISE : Tu prends une voiture ou un train dans la face.

LA MORT INSTANTANÉE : Comme un con tu te fais avoir avec une voiture piégée.

LE M20 : C´est quand tu es tellement scotché à un truc marin que tu t´aperçois pas que tu es en train de couler...

LE DECAPITEUR : En plein saut un avion ou un hélico te rentre dedans.

LA MORT TIME OUT : Trop tard pour faire quoi que ce soit pour éviter une mort.

LE TERMINAMORT : Vous êtes entouré d´une dizaine de flics, de 5 FBI, de 4 tanks, de 6 S.W.A.T, et de 2 FBI Truck donc vous vous faites dégommer.

L´EXÉCUTION : Vous vous faites tuer par votre propre religion (notamment Grove Street ainsi que vos copines)

CIGI : Vous vous faites tuer pour sauver votre territoire et votre gang.

LA MORT DISCRÈTE : En voulant infiltrer la zone 51 vous vous prenez plein de missiles dans la gueule.

TOI VS TOI : Tu meurs par ta propre action.

PROBLÈME DE DIGESTION : Dans l´eau, vous vous faites bouffer par un requin.

Shoma-9
Shoma-9
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:50:02

Bah moi sur l´autoroute à Las Venturas, je suis en bagnole et je m´arrete en plein milieu, je descends et ma bagnole arrété a provoqué un carambolage. Résultat, les bagnoles me foncent dans la geule et je meure.

jeffreywii
jeffreywii
Niveau 4
21 octobre 2007 à 04:00:28

moi je suis sorti de l´hopital,g fai le code l´hydra et g rentrer den un pillier

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
22 octobre 2007 à 03:10:08

moi je roulais a fond la caisse quand je dérape sort de la bagnol et me percute contre un mur et la voiture me bloque et meurt. je stop au millieux de la route et Bang je meurt. saute en bas du mont chiliad mais manque de bolle je saute hors de Bike et mon parachute ne souvre pas je m´écrase au sol ou bien je me fais sauter dans la zone 51 en volant un hélico ou jme fais sauter en bateau en foncant dans la police ou bien si jme souviens bien je savais pas comment piloter un hydra je fais une rotation complete 360 et j´explose demain je tacherai de mourir de fac¸on marrant sur ce je vous laisse :bye:

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
22 octobre 2007 à 21:32:25

moi jété en jetpack é je mamusé a tiré sur d ballas en lair é eru me tiré dessu javé tjr la vie a fon é d ke g ateri é apuyé sur triangle pr kité le jet pack je ss tomlbé par ter é i mon di " t´est mort "

tiny02
tiny02
Niveau 5
23 octobre 2007 à 12:28:36

g oublier de remétre les roux d´attérissage

a vous d´imaginer la suite

tiny02
tiny02
Niveau 5
23 octobre 2007 à 12:31:19

c vrais il y a des des requin sur consol ?? ?????????????

luigi1305
luigi1305
Niveau 6
08 novembre 2007 à 16:49:48

j´ ai fait le saut de san fierro vers le truk pour les trafiquer avec 1% de vie, ya un camion qui est passé et....

121295
121295
Niveau 3
08 novembre 2007 à 18:30:18

Bah moi je suis pas mort mais presque, j´ai voulu voir ce que ça faisait la vue AU DESSUS D´UN HYDRAVION, j´ai mit 2 joueurs, mon copain a pris l´hydravion, moi en haut de l´immeuble, et ça fait comme les hold-up, j´ai sauté sur l´hydra (on venait de faire un massacre dans l´immeuble et tout le monde me tirait dessus) et je suis parti par la voie des airs, ( mais l´hydra est passé a fond, j´ai juste eu le temps de sauter) et on a été a l´aéroport de los santos, et on a redécollé, et on s´est laché de l´avion, et on l´a laissé se cracher en plein centre de san fierro, et nous on est retombé dans la rivière mdr !

anto_21
anto_21
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:32:27

Moi une fois je suis mort à cause des flices mais je leur ai laissé un souvenir amer dans leur bouche :rire2:

Je me suis planqué dans un parking da Las Venturas, j´avais 6 étoile et par une ouverture je butait tout le monde sans qu´ils me touchent. C´était trop bien surtout avec le fusil de combat. Je suis rester caché vachement mongtemps et au bout d´un moment j´ai décidé de prendre mon courage à deux mains ( :malade: ): je suis sorti comme un dératé en voiture volée!! Et là ils m´ont pas ratés! Ils ont mis tout le monde hélicos,tanks, camions de l´armée. Ils s´y sont tous mis ensemble, m´ont encerclé mais je me suis battu comme un lion! J´ai sorti mon M4 et j´ai tiré sur tout ce qui bougait!! Mais ils ont quand même finit par m´avoir. Ils devaient être contents d´avoir vengé leurs camarades.

:noel:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:55:51

pour répondre a la question des requins non ya pas de requins on peux en avoir si on télécharge un mod et sur consol;e c´est des daufins je ris quand tu monde penses que les danfins sont de requins :lol: pour en revenir au mort bin j´en ai une bin marrante mais pas pour le joueur j´ai voulu volé une voiture sur l´autoroute mais quand elle s´est arreter une autre lui est fonçé dedans il m´a écrasé en meme temps mais fort heureusement avant de mourir elle e redécollé et j´ai survécue ouf! et une autre j´étais a 2 un en hunter et un autre en jet poack mais mon ami est rentré dans l´hélice et couik! sinon je suis mort par le saut du mont chilliad en hot racer j´ai sauté fais 15 tonneaux avant de me rétablir en feu quand je suis sortie elle a exploser et boum je suis monté au ciel sur ce ciao

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:25:24

Moi avec un pote on faisait un truc trop con,pendant qu´on jouait à 2 on a fait le code armes chais plus combien et munitions illimités et on s´amusait à se jeter des C4 dessus,c´est lui qu´à commencer je m´y attendais trop pas mais heureusement j´ai eu le reflexe de vite me mettre à côté de lui et donc il est mort dans l´explosion :lol:

après on semarrait trop on faisait que se mettre des C4 et suivre l´autre pour pas qu´il nous fasse peter.

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:45:04

ma mort la plus conne c´était dans la 2ème ville dans un magasin de fringue je sort je voit dans une décente un gros truc noir surtout de la fumé descendre ver moi je bouge pas j´aten c´était un petit avion j´ai asseyez de me barré mes le temps que je bouge je me suis pris l´avion en plaine tronche :rire:

lagrogne__-
lagrogne__-
Niveau 6
09 novembre 2007 à 00:02:48

J´ai eu un bug de fou ! Je prends une voiture garée, j´avais une étoile de recherche, je roule à fond et soundain, un flic super vite derrière moi en faisant du surplace et a réussi à ouvrir la portière. :ouch:

MGShadow
MGShadow
Niveau 2
11 novembre 2007 à 22:09:08

J´ai obtenu 6 étoiles de recherches
je suis entré dans un fast food pour restaurer ma vie
puis quand je suis sorti après l´écran noir il me dit que je suis mort.

le deuxieme j´était en pleine course poursuite en j´ai fait un saut ...

Assez haut pour vous dire que mon coeur battait super fort
ensuite un connard m´est rentré dedans et m´a pété ma sanchez !

naruto1995
naruto1995
Niveau 5
11 novembre 2007 à 22:42:43

alors moi c plus compliker masi bon c sa

je me suis amuser a voler un boing et sauter ds l eau sans parachute trankil
mais kan je suis tomber ds l´eau j´entend un bruit de kel ke chose tomber et BAM
c´etais le boing ki met tomber dessus snifff

ou une autre j´avais tuner une voiyure a san fierre avec les voiture bref je vais au fast food en fesnt le bo ressprt je vois un mec ki avait une batte et caser ma voiture je m´enerve lui met une balle dans la tete et la une voiture exiter par le coup de feu me fonce dessus me laque contre le fast food je reste par terre le mec laisse sa bagnole sur moi et je meurs :mort: :gne:

B_king
B_king
Niveau 5
12 novembre 2007 à 00:16:19

y´avais plein de ballas qui me courais au fesses et il me tirais comme des enragers et je n´avais pas d´arme il me restait kasiment pu d´énergie alors je suis aller voler une voiture la je regardait en arriere de moi en riant de leur geule parce qu´il me courais encore apres et sans savoir ou j´allais je suis foncer dans une station d´essence...

geoffrey0001
geoffrey0001
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:33:50

moi je foncait a 1000km a l´heure et la snif un cheater de merde avec un minigun detruie ma tutre tunée et se teleporte ou je revit et a chaque fois me tue jusqua qe j´ai plus d´argent (samp)

vemax
vemax
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:15:35

je c pas si vou allez me croire mes kan g pri léliko pour allé le + heut posible et me susidé ... ouic donc un tentative lol mai kan jétai a apeupré 20m du sol il y a le telefone ki sonne et je ratéri debou ! et en + je decroche le telefone jétai tro mdr tu voi le mec ki kri tu sen ke tu va téclaté par un terre mai qq´choze de bon ! et pui o dernier momen ta le teléfone ki sonne alor tu decide de décroché et de te susidé o dernier momen mdrr et la on peu l´dire ... c balo mdr :rire: