depuis le tmeps j´en ai des mort conne et incroyable ossi a vous raconter
cé que je suis le spétialiste!
alor:
1)j´ai décider de faire dérailelr un train, Je bouche un tunnel avec 4 tank , une pile de Vortex derriere lé tank avec des explosif.jattend,je suis just a coté pour voir dans un angle si le train arrive...45 minute apré, le train arrive pas!! alor je passe par dessus les tank, marhce desuss les vortex pour aller voir si il arriveré pas si jété par la et la; manque dpot...il arrive face...alor comme jy é po jouer depuis lontemp je fé triangle pour sauter
je rentre dans un des vortex et la le train fonce dans tout le ta et projete tout les vortex et tout les tanks
et moi dansnun vortex: je sort de mon vortex je veut tirer sur le train et la jme croix encore dans un autre jeux et... L1
2)Sinon celle la pas mal: je surolle les immeuble de los santos avec 6étoile en ydra, jadore faire ca cé fun e tpiscé fé dé bo combat aéiren donc je tourner je tourne et la...Pas eu le temps de voir qu´un hysra me croise en dyagonale et me scratch completement, a telle point qu´il reste bloqué dans mon hydra
on tombe comme une merde sur le toi dun immeuble et sur la route + bas
Sinon jété sur l´autoroute pret de la grande tour de l´os stantos et la un coucou arrive en face et ce crach dans mon parbrise LAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Et enfin gé attéri sur 500 mettre avec un avion d eligne sur l´auturout jusqu´a me payer le pont
A oui eu sinon prix dans un big carambolage sur l´auturoute et 2 bangole en fue: je sort et la je suis concé entre une 4/4 et un camion de pompié
et la boum boum badaboum boum reboum big boum tu rien et CJ cramé
Ou bien sinon joli mort ossi cé en melée 40 nija moi tout seul et code tete mise prix pu de vie alor je lance une grenade et la une feu d´artifice de chintoc