CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FanBF2
FanBF2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:43:05

:lol:

lepro49
lepro49
Niveau 9
04 juillet 2007 à 16:48:36

ba moi c´est pas une mort mais un explois:
j´etait en haut de la tour de ls et la je sote pour me tuer :lol:
et je suis tomber juste contre le rebord d´un immeuble et vraiment pas beucoup qui ma permis de frener et je suis retomber par terre avec 1/4 de ma vie enlever!! la j´ai eu vraiment du bol!!

lepro49
lepro49
Niveau 9
04 juillet 2007 à 16:50:05

sinon euh le topic a deja ete crer avec le meme nom :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3222632-1-0-1-0-0.htm

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:12:42

lepro49 Posté le 04 juillet 2007 à 16:50:05 sinon euh le topic a deja ete crer avec le meme nom :
https://www.jeuxvideo.com/[...]22632-1-0-1-0-0.htm

tu ne vois pas que ce topic marche bien et toi tu viens tous gacher

Agent-A-Gadge
Agent-A-Gadge
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:22:56

ah bah moi j´ai eu pire ! MICHELLE ! Je devais la laisser conduire, je lui trouve une voiture enfin, bon le truc classique. On roule, et puis comme ca m´enervais je suis aller chercher un gateau, je reviens, je vois la voiture sur le toit en train de bruler.

Devinerla suite ^^

lance1
lance1
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:32:00

je voulai fair sauter ma voiture avec une station d´essence et j´ai sauté tro tard alr voila koi

lance1
lance1
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:33:39

j´en ai une autre je voulai avec un dodo et pui j´ai voulu faire un looping et je me sui pri un palmier a los santos sur la plage

harry62
harry62
Niveau 7
04 juillet 2007 à 19:31:58

Salut!moi j´était dans une planque, dans la cuisine, quand en voulant faire un code,mon perso sélectionne la grenade et la lance .....BOUM(il me restait plus beaucoup de vie) :honte:

tonkev
tonkev
Niveau 7
04 juillet 2007 à 19:36:34

franchement trouver vous sa bete de mourir écraser par un train oui et bien ses se qui c´est passer avec trois mecs dans mon gang une voitu me bloquer avec les trois mecs derriere moi et sur les rail le train arive et pouf disparue

Richard
Richard
Niveau 5
05 juillet 2007 à 21:26:32

salut moi je rendais dans un inside track betting et la ya un avion en feu qui me pogne dans c ailes et j´ai dropé de 15 m avant d´exlposé comme un con...

RRV911
RRV911
Niveau 4
06 juillet 2007 à 00:14:00

moi,je suis aller a laeroport et jai pris un shamal.jai monter et monter jusqua ce que jatteigne le max daltitude et mon avion commence a piquer du nez...il y avait du brouillard et je ne voyais rien...quand enfin je vois quelque chose...cetait un building!alors comme tout homme qui tien a la vie,je saute de mon avion!je navais presque plus de vie et jai ouver mon parachute...oups!...je suis mort,me semble que sest tres tres tres tres tres tres chia*t!!!!!!!!!!!!

J_B--
J_B--
Niveau 9
06 juillet 2007 à 03:54:15

J´étais en mode 2 joueurs et j´étais au milieu d´une route dans la campagne, il yavait pas une bagnole c´était la nuit. Et y a un camion bizarre que j´avais jms vu (pourtant j´ai fini le jeu) il arrivait a fond la caisse et il m´a shooté j´ai volé putain de haut un truc de fou ua dessus des nuages, je suis retombé mais je suis même pas mort :hum: un bug quoi :(

-worms-
-worms-
Niveau 3
03 août 2007 à 14:48:32

Moi j´était sur l´autoroute je l´avais bloquée avec un camion de pompiers je balance une grenade suivi d´explosions en série et j´était coincé entre 2 caisses

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
03 août 2007 à 15:41:17

moi une mort marrante :

J´allai attaquer un territoire Ballas avec des OGF on traverse les rails et vlam (mes gars sont morts ^^)

Pui les ballas viennent m´attaquer (6 sur moi) et je suis mort :rire:

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
03 août 2007 à 15:46:34

moi un coup j´étais en hydra jusque là tout va bien mais j´appuie sur triangle donc je sautes en parachute et j´atterris juste à côtés de mon hydra donc vu que les avions explosent plusieurs fois il explose à côtés de moi et la donc je suis mort mais je pars plus loin et je suis retombé sur un passant :hap:

ps: le passant a du mourir aussi car il ne bouger plus et il avait une marre de sang en dessous de lui :hap:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
03 août 2007 à 16:21:03

moi c´est pas la mienne mais celle d´un policier
j´ai été en haut du plus gardn building de los santos et j´avais une étoile et il y avait un policier en haut donc il m´a suivi j´ai pris le parachute et j´ai sauté ce c*n à sauté avec moi :rire: pour finir quand j´ai attéris y avait une marre de sang :rire:

Darkille
Darkille
Niveau 6
03 août 2007 à 16:26:07

j´avais presque plus de vie et la des flic ont tirés sur un autre et il est partie en velo et m´a percuté et tuer :rire:

burnou3
burnou3
Niveau 10
03 août 2007 à 16:29:36

Moi un train m´avait écrasé,donc mort mais quand c´est écrit "Wasted",une voiture et une moto m´as écraser aussi.

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
03 août 2007 à 16:37:28

Moi je faisé mon beau avec une voiture a suspension hydraulique avec
en écoutant radio los antos et en roulant doucemment dans le ghetto et puis la 6 ballas mon sorti de la bagnole et mon tabasser par terre juska ce ke je creve. La honte

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
03 août 2007 à 16:49:58

ben moi je m´entrainai pour avoir de l´apnée pour la mission "amphibious assault" je nagai jusqua que jai presque plus de vie donc la je suis presque à ma limite, je remonte et là je me cogne à un cargo qui était ammaré au port. Bloquer donc noyer.
Tcho la merde que j´étais.