CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
renega10
renega10
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:55:22

Après avoir foutu le bordel dans un commicériat il me restai un brin de vie et me suis fat écrasé :s lOl cruel

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:39:16

Je poursuivais une cible en hélico pour lui piquer un dossier de preuves (vous voyez la mission?). Et puis à un moment, je remarque que j´ai 5 étoiles de recherche; catastrophe, il m´a fait survoler la zone interdite.
Donc, je scrute le radar afin de guetter les missiles. Au moment où je m´y attends le moins, un hélico-super-armé a décoché un missile à l´arrière de mon hélico. J´ai du mal à reprendre le contrôle et m´écrase contre un générateur électrique. On dit merci qui? Merci monsieur la cible.

Mustang_gt_500
Mustang_gt_500
Niveau 7
28 juin 2007 à 12:28:51

moi au mont chilliad pr la course à la fin un gars me fonce dedans je tombe il me reste la moitié des vie et splotch un camion me passe dessus et un autre et après il me restait un peu de vie et la un flic se gare trankil sur moi et moli splotche

Math310
Math310
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:13:46

et moi j´atteri en hydra sur le mont chilliad et l´avion est un poil eloigné du vide et j´ai 4*
je commence a descendre la pente en courant quand je vois un ranger qui tombe devant moi et la il avait poussé l´hydra. j´entends un frolement derrière moi je me retourne et je vois mon avion qui glisse, je cours il me rattrape, un rocher et PAF ça a fait des chocapics :lol:

ou bien j´ai 6* et ya des hélicos derrière moi je suis sur un toit de san fierro et il me reste 1 rocket

devant moi la route et un immeuble de l´autre coté
je tente le tout pour le tout: je dirige le bazouka a mes pieds et je décolle de l´autre coté :lol:
sauf que j´ai loupé l´immeuble :mort:

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:25:15

la mort la plus conne que j ai eu c est aussi la pire haine de ma vie.

c était a une mission hyper dur, je sais plus laquelle. en tout cas il fallait monter au sommet d un toit. je flingue tout le monde je suis hyper content c est la premiere fois que j arrives a cette mission. et comme un con, je ne vois pas le vide et qu est ce que je fais , je saute dans le vide comme une petite bite. je me réveilles devant l hopital avec le taxi qui m attend.

NOOOOOOOON

]adamo[
]adamo[
Niveau 5
28 juin 2007 à 14:25:21

moi j´ai juste oublier de manger

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:26:28

PTDR ]adamo[ :rire:

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:26:59

Moi j´était en train de me dégarer devant le commissaria de flic de las venturas et j´entend un bruit d´avion et la un avion s´écrase sur moi...je vous jure que c vrai...

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:29:27

ou sinon, j en ai une autre de mort hyper conne.

j étais en mission puis ja pars et écrases un flics pour le fun :lol: . ce qui me donne 2 étoiles de recherche. je fais la mission normalement et il ne me reste presque plus de vie. au point que la barre de vie clignote. puis je n ai pas eu le temps de sauvegardé qu un con de flic me tire dessus avec son 9mm et je creve sur le coup. :snif2:

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:30:32

shadow_DGSE, moi ca m ai arrivé devant chez madd dog

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:32:45

rohff50>> :lol:
et une autre mort tres conne:
les arbre qui apparaissent tro tar...c ch*** quabd on est en avion et ça ça m´arrive tres souvent...c con...

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:40:38

donc je continus, suite au flics qui m a tiré dessus , je charges la partie puis descides de me venger en allant au comissaria pour me faire quelques flics.(commisaria de san fierro) donc j arrives et donne quelques coups de couteau dans le garde puis il tomba par terre. je rentres dans le garage et attend de ne voir plus aucun flics. je pose une charge explosiv sur la premiere bagnole. bute un garde au silencieux. rebute un garde au slilencieux puis mets des charges explosives sur toutes les voitures. j ai du mal a vous dire que c est une voiture a l arret qui va causer ma mort. je poses un charge sur la derniere voiture de police. (celle au capot ouvert) et qu est ce que je vois a l autre bout du garage, un flics le talkie walkie a la main en train d appeler ses collègues. d un seul coup, j ai 3 étoiles de recherche. je descides alors me barrer vite fait. je commences a courir vers la sortie du garage en cherchant le détonateur dans l inventaire. une fois trouvé, je passes en courant devant la premiere voiture sur laquelle j ai posé une charge explosive. et comme un con, j appuis sur le détonateur juste au moment ou je passes devant la voiture et BAM, me voila mort comme un débutant.

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:41:35

shadow_DGSE, ca me l a fais aussi sauh que j étais dans le jet privée donc je te laisses imaginé

greg-OS_returns
greg-OS_returns
Niveau 3
28 juin 2007 à 15:52:58

Perso j´étais tout en haut de la montagne, je prends le parachute, je m´apprête à faire le grand saut ;
Je cours à fond, j´arrive au rebord, je saute et...
Splash : sur un rebord, 3 m plus bas -_-´ j´ai essayé par reflexe d´ouvrir mon parachute, il a sûrement dû marcher dans l´ambulance :)

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
04 juillet 2007 à 00:39:37

Bonjour!
J´en ai 2 excellentes:
1 je prend un dodo pour aller + vite vers le jet a los santos, je me rapproche du sol pour sauter et je m´écrase sur une balise à coté de la piste.
2 avec un maverick chopé à san fiero, je vais au dessus d´un pont, mais je n´ai pas atteinds las venturas, donc je m´explose sur un mur invisible.

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
04 juillet 2007 à 00:51:49

Une troisième: pour tricher à une course, j´utilise le carspawner pour faire spawner un rhino, je me le prend et kapoom!!!

tsu794
tsu794
Niveau 4
04 juillet 2007 à 14:10:36

je traverser l´autoroute, je n´avais plus de vie et pi y´a une voiture qui m´écrase :hum:

Sismix84
Sismix84
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:37:47

j´ai pris un avion mais il avais pas de parachute, donc quand j´ai sauter je cherchais le parachute sans résultat.

devinez la suite :rire:

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:45:35

:rire2:

(¯`·._.""¤[¦ :diable: _DarksMAX_ :diable: ¦]¤""._.·¯)®
[Mon Blog] http://darksmax.skyrock.com/

jojoplanplan
jojoplanplan
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:40:25

j´étais en avion poursuivi par d´otres hydras, je regarde derriere pr voir si il me suivet et boooom je me prend un immeuble