CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:30:06

mon hitra????? :lol: :lol:

boss-dark
boss-dark
Niveau 1
27 mai 2007 à 11:31:29

il y avai trop de counsidance

boss-dark
boss-dark
Niveau 1
27 mai 2007 à 11:32:38

ha ha ha ha ha ha ha

the_souvenir
the_souvenir
Niveau 9
27 mai 2007 à 11:33:09

Moi j´etait dans la rue je traverse une rue et un conducteur me fonce dessu et m´ecrase j´etais dessous et aprés il sort de sa voiture et se casse et me laisse.

Et je suis mort :d) Quand t´es en dessous une voiture tu meurs.

megagnarkeur
megagnarkeur
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:36:30

moi je faisais du base jumping sur un bulding que je connais bien et enfet j´ai sauté du mauvais coté

résultat: parachute ouvert à 1m du sol = splaf

boss-dark
boss-dark
Niveau 1
27 mai 2007 à 11:37:23

ma+ grocse mort j´avai mon hidra et je sauta sen parachute et j´atérisa dans un cimetier pile sur une tombe trop fore

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:38:26

hidra??? on fait des progrès

cell_
cell_
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:39:22

Faudrai pas une MAJ de toutes les morts les plus conne nan ?

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:40:47

ca faudrait mieux sel

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:57:12

Une fois j´avais remonté un nouveau piston sur ma nrg-500 mais comme j´ai pas de bol j´ai pas mis d´huile ca a demarré ca a tenu 15 secondes puis le piston a traversé le cylindre et a defoncé la tête a CJ ...

Ou une fois je faisais du stunt sur l´autoroute et j´ai pas mis de casque et ma roue arrière s´est detachée ( je l´avais mal revissée ) donc je suis mort et a la sortie de l´hopital j´ai courru m´acheter un casque ..

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:00:05

bon par la même occasion ma derbi était a la casse donc je l´ai reprise , et puis emmet ma bricolé un nouveau pot avec des restes de sulfateuse je vous dit pas le bruit ... j´avais 2* étoiles les chtares m´on collé une amende mais moi j´ai tapé un sprint devant eux j´étais en deuxieme jsuis partie en wheeling ils ont rien compris ... après big smoke il était d´accord pour heberger ma derbi dans son garage , mais quand je suis rentré a pied un camion m´a écrasé ...

momo94_bis
momo94_bis
Niveau 3
27 mai 2007 à 18:55:23

moi j´avait fait une voiture de ouf avec des super jante et tout et apres je suis a la campagne je double un vehicule un bam le mec il accelere j´acchellere moi ossi et le ...... il me pousse et je tomber dans le vide a plus de 70m et j´avait pa le temps de m´enfuir la voiture a exploser sec

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:06:38

moi g voulu sauter dans l´eau (d´un avion) je sais plus pourqui et un ptit bateau passe en dessous de moi et je m´écrase dessus

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
05 juin 2007 à 23:58:17

une voiture de police arrivait en face de moi à fond, j´ai voulu la faire sauter au lance roquettes, elle a explosé et fait un bon ca aurait pu passer au dessus de moi mais je me suis mangé le pare choc dans les dents

transpulse
transpulse
Niveau 9
06 juin 2007 à 00:40:48

J´ai sauté de l´immeuble le plus haut de Los Santos sans parachute... je suis pas mort, mais en voulant quitter le périphérique, ben j´ai vidé ma barre de vie.

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
06 juin 2007 à 07:50:07

enfait il y avait un petit rebord j´appuie sur Carré pour sauter et atterir dessus et en dessous y avait:

:pacg: Le vide :pacd:

kanock
kanock
Niveau 1
06 juin 2007 à 10:01:57

Il me resté plus beaucoup de vie, j´me suis fait malencontreusement renversé par les flics !

matdu17
matdu17
Niveau 3
07 juin 2007 à 14:40:16

moi c´etait de sauter de mount chiliad avec un velo et j´ai fais triangle je met mon parachute et je rapuit sur triangle et je tombe dans l´eau je sort de l´eau et je vais sur la route et bib bibbbbbbbbbb pouf 3% de vie ensuite je cuor sur une pente et je rebondi sur un rocher et je retombe dans l´eau mais sur un rocher et T´ES MORT s´affiche a l´ecran.

Phil__Cassidy
Phil__Cassidy
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:55:59

je me suis fait écrasé par un fou :fou:

-_lagrogne
-_lagrogne
Niveau 5
07 juin 2007 à 15:13:16

La plupart des morts stupides sont causées par les scripts destinés à faire perdre le joueur ! Le coup du "je-me-suis-écrasé-pile-sur-un-bateau" est causée par un script qui pop un bateau.