CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
turismo
turismo
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:18:50

Moi je me suis fait ecrasé par une bagnole civile conduite par ... un flic

Code_44
Code_44
Niveau 20
10 mai 2007 à 21:03:28

Moi, je fais le code de super saut et je fais quelques délits (rien de grave, juste le FBI au derrière)
je me case sur la voie ferrée du désert grillagée pour sauter sur le train quand y passera et m´échapper.
Je descends de ma voiture (d´ailleurs en flames mais bon^^) et j´attends.
L´hélico commençe à m´énerver et je le shoute à coup de M4.
Ce me prends du temps et là, j´entends un bruit régulier : taka, taka, taka...
Je me retourne et BANG !
Un train pour CJ, hein !

Note : j´en suis pas mort mais le FBI a reglé ce problème)

michou3477
michou3477
Niveau 1
23 mai 2007 à 21:39:50

moi j´été o mont chiliad et jme baladais sur une sanchez et g entendu un bruit d´avion et tt a coup jle voi arrivé et moi dvt la surpriz j´été impuissant et c la ke l´avion ma projeté de la sanchez et ke jme ss retrouvé 300m plus bas et mort bien sur ^^ :rire:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:53:01

Moi j´étais en hydra, j´ai sauter sans parachute, et j´suis tombé sur un mec qui passait dans la rue. xD

gamepl
gamepl
Niveau 8
23 mai 2007 à 22:24:41

J´ai monté sure un pylone électrique du barrage, vous savez ceux qui ressemblent au pylone de l´Hydro (Hydro-Québec) et qui font traverser les fils d´un bord et d´autre du fleuve Saint-Laurent. En TK c´est pas mal gros et sa transporte assez d´électricité pour te carboniser en 3 secondes. Bizarrement, je n´ai pas été électrocuté. Bon, c´est un petit barrage de rien du tout, rien a voir avec ceux de l´Hydro mais quand même. On peut se faire électrocuté avec un grille pain.

Bon, quand j´ai vu que je ne me fesais pas électrocuter j´ai continué à monter et là j´ai vu l´eau en bas et je me suis dit que sa ferait un beau plongeoir alors j´ai sauté. Mais au lieux de tomber dans l´eau je suis tombé sure la terrasse en béton devant la mini centrale Hydro-électrique et je suis mort.

skyofthe60
skyofthe60
Niveau 3
23 mai 2007 à 22:47:52

ma mort préféré, mettre les 50 charge explosif sous une voiture et monter dessu, et boom le saut de l´ange

RRV911
RRV911
Niveau 4
24 mai 2007 à 03:35:02

moi je suis suater sur un cop pendant que javais 4 * de police!!!resultat:je suis rester pris sur son colt et quand il a tirer...je mangeais les balles dans le corps!!!!

nickash1
nickash1
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:34:43

moi chui pa mort mai gt en guere des gang la jecrase tlm avec la truck pour le vle et un balas invinsible arete pa de me tirer desu je fai le code invinsibiliter et arme 3

et la jlui colle o moin 50 charge sur lui booooooooooooom il est pa mort il a ateri sur le toit ptdr alor je met + de charge booooooooooom jle voi decoler pi je les pu revu et g u le teritoire XD

nickash1
nickash1
Niveau 9
25 mai 2007 à 06:40:40

:up:

casalablanca
casalablanca
Niveau 6
25 mai 2007 à 08:19:37

J´en ai une je suis mort a cause d´une voiture qui ma ecraser apres deux autres voiture plus un camion plus un traway et la je suis vraiment mort....

j´en ai une autre j´ai fais le code pour l´avien de chasse mon preferer et puis comme au debut j´etait devant un hopital avec des policiers voitures pietons buildings et arbres je prend l´avion j´accelere et puis je me suis ecraser sur un buildings je suis retombe sur la route ou il y avait trop de voiture elle ont toute exploser parce que je leur suis tombez dessus resultat
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMM!!!!!!!

un vrai carnage!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 09:53:58

j´etais aller en helicoptere sur le plus grand immeuble je mesuis arrangé pour avoir les 5 etoile de recherche quand je suis arrivé en haut j´ai voulu sauter sur le toit mais CJ a sauter juste a coter du mur tout en haut je me suis vautrer comme une grosse merde et mon helico a pété juste a coter de moi

cyberrider262
cyberrider262
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:02:02

salut tout le monde! très bon topic quand même malgré qu´il soit en perte de vitesse rrrrr! euh sinon moi il y a bien un truc (méme deux lol)
:d) ba en fait je fais un peu de stunt, et j´étais tout en haut d´un building, ensuite je met ma moto au bord je descend pour la pousser et monter dessus pendant qu´elle tombe (tès très connu :coeur: ) et j´ai pas réussi et je suis tombé dans le vide et splatchhHHHHH!!
:d) ensuite c´est pas moi qui meurt mais bon je raconte quand même: ba j´étais dans san ferro, je sors quelqu´un de sa voiture et donc il tombe par terre et là, un tram way! niak niak niak Bon voila j´ai fini a bientot les zamis :p

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:08:24

moi j´etais en hunter au ras du sol et sans le faire expres j´ai tirer au roquette du hunter puis vous conaissez la fin je suis :mort: explosees carbonises

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:13:18

Moi ça m´arrive tout le temps ça tellement je suis doué :-d

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:50:43

Moi je faisais du cross ac la sanchez aux alentours du mont chiliad ( je connais pas le mot "ralentir" ) et je m´éclatais a faire des travers sur les collines et puis le j´arrives a toute vitesse , pour faire un travers dans une colline qui commencait a devenir .... raide et la viou ! je me retrouves en marche arriere et vu que mon habilité est pas très haute CJ tombe dans le moto et glisse comme une merde dans la pente super raide , PONG il rebondit sur un autre morceau et perds 50% de vie , PONG il rebondit encore une fois ( oh non ca y est je suis fini ) et la par chance j´atterit dans l´eau sur une tite plage ... avec 1% de vie " Et ma sanchez , elle est restée en haut ou quoi Oo ?! " PATCH elle arrive comme une balle dans ma gueule :rire2:

T´est mort :fou:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:24:48

sur SAMP,avec les potes,on fesait du counter strike,sauf que la "bombe" m´a explosée a la gueule... :fou:

en solo,j´étais sur le mont chiliad,et la j´entend "vroooOOOOOOOOAAAAA" jme dit "oh non...c´est pas ce que je crois? :snif: "
ben la faucheuse peut etre un avion aussi... :mort:

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
26 mai 2007 à 17:36:12

Sinon y´en a une autre, sur l´autoroute de las venturas ( la ou ya du sable sur les côtés , je me la jouais ghost rider en roulant a contresens et en me fixant comme but de passer le + de rapports possibles en étant en wheeling , donc je commencais a prendre de la vitesse , et en faisant tout ca je devais en même temps tourner un peu pour éviter les voitures qui venaient comme des balles :fou: un moment j ai tourné un peu trop la roue arrière a commencé a perdre de l´adherence alors j´ai contrebraqué brusquement a chaque fois dans le sens opposé avec comme espoir de me remettre tout droit :( bah finalement je me suis retrouvé dans une marche arrière brutale ( décidement j´ai pas de chance avec ca ... ) et la jsuis tombé et platch .... un con qui me roule sur la tête --´

devil_link
devil_link
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:26:04

Moi je me baladais en moto sur l´autoroute en contresens lorsque plusieurs voitures m´ont percuter suivit d´un enorme camion :fou:

italia-156gta
italia-156gta
Niveau 7
27 mai 2007 à 11:18:55

moi je jouai et il yavai ma voiture teleguider ki etai tomber je me suis retourner et je continuai a avancer et je suis tomber d´un immeubles mdr c pas malin

boss-dark
boss-dark
Niveau 1
27 mai 2007 à 11:28:12

moi je prené mon hitra pour faire une balade quant soudin je mé triangle pour fair un sau en parachute un avion me fonca de su j´étai présque mort sen parachute mais il y avait la mer desout j´étais sové mais non j´atérie sur un bateaux la eu MORT C CON NON ?? ???????

La vidéo du moment