CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Triforce-Master
Triforce-Master
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:41:12

Moi mon jeu est fort rayé donc ca me marque souvent des erreurs de lecture mais le jour la:

Je volais en Dodo,tout va bien et la merde: erreur de lecture!!J´ai la rage je laisse tomber la manette et je vé sur l´ordi mais elle s´enlève et mon avion continue de voler!je cours comme un malade reprendre la manette et ouf je réussis a reprendre le controle mais a cause de l´erreur les trucs s´affichent a deux km/h donc je vole,je vole,je regarde en bas et je dis "tiens y´a un trou bizarre dans le sol"je continue a voler et arrivé au dessus du trou bizzare:

BOUM!
T´es mort

C´était un immeuble qui s´est pas affiché! :snif2:

Triforce-Master
Triforce-Master
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:50:25

Je m´amusais a faire des sauts sur un tremplin en moto:je vais a fond,et comme yavai un virage avant le tremplin (en faite ya la route qui tourne et avant ya le tremplin qui est pas dans le virage)donc je vé a fond,et a 10 metres du tremplin:

Je me prends une voiture dans la gueule parce quelle arrivait du virage et que j´ai rien vu!déja j´avais la rage de me prendre la voiture mais comme j´avais plus beaucoup de vie,je fais un beau vol plané et je meurs a l´aterrissage!

Moralité:les stunters ne vivent pas longtemps!

vegetossj94
vegetossj94
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:16:48

j´ai pris un hélico, et j´avai la rage ce jour la alors je fais code véhicule indestructibles, ej me met sur une place public, je met mon hélico sur le dos et je je torche les piétons ac les hélices.
mais je ne pouvais pas retourné mon hélico,je descend de mon hélico mais j´avais oublié de laché X, donc mon hélice tourné en core un peu quand j´ai appuyé sur triangle.
je vous laisse imanginé :hum: ...
j´ai du mangé du Carl Johnson haché pour le repas... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 19:01:45

alors moi j´sui sur que vous pourrez jamais faire plus con que moi j´était en haut d´un immeuble je voulais juste sauter pour triper et au passage j´ai attraper un parachute mais au début j´ai pas cramer c´est quand il a pris la position du parachuteur et g pa eu le temp de reagir pour l´activer et splutch

killingspree02
killingspree02
Niveau 1
26 mars 2006 à 20:07:56

:rire: je sautai en parachute, après avoir aterrit sur une route, un poir lourd (très lourd!) me défonsa et voila ma mort la plus conne!

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:44:01

Jroulais tranquille avec un camion citerne une bagnole mais rentré dedans me suis retourne pas eu le temps de sortir et jvous laisse voir la suite :honte: :hum: :snif2:

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:23:26

moi j´ai deja eu un truc de merde je roulais sur le bord de la route en haute d´une colline et sans le faire exprés j´ai appuyé sur triangle ... jsui tombé.... dans le vide!!!!!

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
26 mars 2006 à 21:28:13

ptdr ilikefrag: moi c t en avion le coup du triangle mais bien ke javé un parachute il c pa ouver et ca fé splatch!!!

snf3
snf3
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:53:31

en haut du mont chiliad
il y a une pancarte tremplin (j´imagine que vous le saviez)
mon jeu préferé était de prendre une sanchez a fond avec le parachute jusqu´au tremplin
et la mon bouton triangle buggait et j´ai réussi a me décrocher de la moto et a ouvrir mon parachute trop tard
et pis voila

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:25:42

ma mort la + débile ...
euh y´en a beaucoup :lol:

je dirais, quand je volais à toute vitesse au dessus de las venturas en Hydra, et là j´ai percuté un dodo qui volait aussi, tout droit sorti de nulle part ... explosion boum

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:28:00

:ouch2: :lol:

twism
twism
Niveau 1
27 mars 2006 à 01:47:16

ok moi j´me promenait tous tranquilement sur l´autoroute et ya eu un espece de carrambolage j´ai survécu mais quand un avion est venu s´écraser dans le tas mes chance de survie son tomber a zéro

NC_CAMARO
NC_CAMARO
Niveau 8
27 mars 2006 à 02:24:15

moi j´ai jamais eu d´avion qui mon foncer dessu....

j´ai toujours voulu qui en n´aie un

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:01:33

je viens de mourir bêtement à l´instant, toujours en hydra, j´ai pris une falaise près de mon aeroport désaffecté en pleine face sortie de nulle part (déjà entendu) que je n´avais pas vue à cause d´une tempête de sable

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:09:29

Moi je me suis noyé :honte:

Triforce-Master
Triforce-Master
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:27:33

Mort de faim en oubliant de mettre pause en allant en cours alors que je venait de faire plein de mission.Mon CJ était tout maigre après

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:28:42

Moi mort écrasé :hap:

Triforce-Master
Triforce-Master
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:33:33

J´ai voulu montrer a un pote que j´etait un pro alors je prend un jet (ceux de l´aéroport de LS)je vais super haut je me lache et...

J´ai voulu faire un truc dangereux donc j´ai attendu pour pas ouvrir le parachute tout de suite mais

Je l´ai ouvert trop tard!!!

Résultat: une belle crêpe pour le dessert!

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:43:54

Mort de faim en oubliant de mettre pause en allant en cours alors que je venait de faire plein de mission.Mon CJ était tout maigre après

:rire: :rire:

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:47:23

faire triangle dans un avion allors que volait au rat du sol (je vous laisse imaginer la suite) :ouch: