CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nauglamir
Nauglamir
Niveau 3
03 mars 2006 à 22:09:27

Truc balo, j´étais à l´endroit pour prendre le camion pour faire les missions de transports.

On me file un camion de je sais pas quelle essence, je monte dedans, et un avion se scrasth dessus...

:D

Daksad
Daksad
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:12:03

moi g fé le cod mega force et une mémé sé avansé ver moi el ma tabassé et tué en 1 cou !
lol :d) normal ce code marche aussi sur les piétons

The_chance
The_chance
Niveau 6
03 mars 2006 à 23:47:15

slt, jsui le new the chance,

alors jvais vous raconté ma mort vraiment.....
c´etait au debut du jeu, j´etais a l´aeroport de los santos, je savais pas du tout conduire les avions j´en ai pris un, j´ai decollé et je bouge legerement le joystick et je m´ecrase !! ! Puis c´est la :mort: qui m´enporte...

rob623
rob623
Niveau 5
04 mars 2006 à 20:46:57

moi jve tout gagner je suis sur ==>
je finis une petite mission et j´ai + de vie...je joue au basket et le ballon s´ecrase sur moi et je meurs.....ca c vraiment la honte :honte: :honte:

NC_CAMARO
NC_CAMARO
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:53:49

lol moi c´est pas une mort

je me promenais tranquillement quand jai eu envi de faire sauter une bagnole avec ma dérouleuse(minigun) et quand elle a éclater un pneu ma heurter
(sa doit faire mal a la vitesse quel allais)

Cacagroovy
Cacagroovy
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:57:49

truc terrible : j ai quatre etoiles g suis en helico il prend feu en hauteur a los santos apres des tirs nombreux je suis obligé de faire triangle et d atterrir sur un immeuble super haut probleme: g pas de parachute une fois en haut de limmeuble !
g me jette dans le vide et la gros bug: g ne meurs pas mais malheureusement 2sec plus tard un cammion police m´ecrase... :snif2:

NC_CAMARO
NC_CAMARO
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:03:01

aussi a la premiere ile dans le coin des jaunes(gang) il y a une endroit ou y a un pont avec des escalier ou milieu de lautoroute j´ai esseiller de passer en dessou des marche en moto et les marche etais plus bas que le niveau de ma tete....j´avais des étoile qui tournais et ma moto qui partais...

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:42:54

moi je me bats avec un flic a san fierro et paf le tram roule et moi en dessous :mort:

Naunaud59
Naunaud59
Niveau 6
04 mars 2006 à 22:49:36

moi, je m´ejecte de ma bagnole, elle cogne contre un mur et se place juste au dessus de moi(qui suis allongé par terre)..et la vie bien sur diminue et je meurs :honte:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:53:37

:lol: ou sinon je pilote un jet je saute de l´avion il y a marqu ouvre ton parachute j´attend le dernier moment pour ouvrir le parachute mais il ne s´ouvre pas et je meurs :honte: ou sinon la même chose dans l´eau mais ce n´était pas assez profond :honte:

rob623
rob623
Niveau 5
04 mars 2006 à 22:54:02

dans les mort les plus conne c´est moi qui va gagner surement.....ya pas plus con que de crever ecraser par un ballon de basket ==>

moi jve tout gagner je suis sur ==>
je finis une petite mission et j´ai + de vie...je joue au basket et le ballon s´ecrase sur moi et je meurs.....ca c vraiment la honte :honte: :honte:

rob623
rob623
Niveau 5
04 mars 2006 à 23:02:36

et donc celui qui a une mort encore + conne,on est des champions !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:03:25

Une fois chu tomber en l´eau en revolant de ma moto.
Mais bon c´est déjà arrivé à tout le monde ça, mais c´est vraiment frustrant! :-((

popette
popette
Niveau 5
04 mars 2006 à 23:06:59

notez le petit perdu de la premiere page , premier message qui croyait que le topic allait pas marcher :rire: :rire: :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:07:25

MRD XD :rire:

rob623
rob623
Niveau 5
04 mars 2006 à 23:07:35

encore une ? ok =>
je cours sur l´autoroute et ya un poid lourds qui fait du 300km/h et je meur....
ou pareil ==> ma bagnole fume noir,un poid-lourd me bourre dans le c*l et BOOUUMM Cj n´est plus parmi ce monde.... :diable: :diable:

Alrx
Alrx
Niveau 6
04 mars 2006 à 23:12:46

j´ai fini le jeu et je fai les mission ou on doi livrer la marchadise avec le train ...a un momen je dérail le train sor des rail va sur une route en gilssan a 200km/h je décend et je jou le surfeur sur le train et la le train défonce une moto qui passe au dessu du train et me défonce et je tombe sur la voiture qui était dérière le train. :-( :snif2:

willyfey
willyfey
Niveau 7
06 mars 2006 à 11:01:09

Bah le coup de l´avion qui te tombe dessus j´y croyez pas trop, mais ca vient de m´arriver devant les 5 grandes citernes de San Fierro. un P-57 qui se crashe genre atterissage sans les roues et qui glisse sur moi direct et m´explose en pleine g... bien sûr ca m´arrive alors que j´avais fait une tournée de photos avec la carte des emplacements, genre 20 photos non sauvegardées a refaire....la rage !

Driano10
Driano10
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:15:42

On peut pas mourir avec un ballon d´basket :nonnon:

EMHB
EMHB
Niveau 9
06 mars 2006 à 13:17:07

Cette fois ci, pas de parachute qui s´ouvre pas, d´avion dans la gueule ou de voiture qui reste sur le corps!
Saut unique n°10 de GTApro:
NRJ à pleine vitesse ( penché pour plus de speed ), il faut passer par le petit trou de la ballustrade, ben ce fool de CJ il tape le bord du tremplin, la NRJ reste et CJ vole pour se vautrer lamentablement sur la route en contrebas !
Sucka!
:ange: RIP CJ 4life homie, 4life